Aller au contenu

Code Momentum - Stephen S. Campanelli


kevo42

Messages recommandés

Après un braquage qui ne s’est pas déroulé sans accrocs, Alex (Olga Kurylenko) découvre bien vite que la police n’est pas son ennemi le plus redoutable, et que toute son équipe est menacée.

 

 

 

Vbr2S2o507Q

 

Code Momentum est un DTV sud-africain (malgré un budget annoncé de 20 millions sur Allociné, mais ça paraît beaucoup) qui sort mi-novembre en e-cinema via TF1 video.

 

On le lance en se disant que ça va être nul, et puis on se prend au jeu. Il se passe pas mal de choses, Olga est presque constamment peu vêtue, James Purefoy est marrant, il y a des cascades en bagnole, de la bagarre, bref un peu comme breaking point.

 

Malheureusement, ça se tasse au bout d'une heure et la fin est assez chiante.

 

Un point positif pour Morgan Freeman en mode "jetfuel can't melt steelbeam", aussi présent que Richard Harrison dans certaines productions de Godfrey Ho. Un autre bon point pour la sbire Sud-Africaine, qui passe son temps à surjouer et à taper des poses dignes de Jojo's bizarre adventure.

 

Mon excellente critique complète est à lire ici : http://www.cineseries-mag.fr/code-momentum-un-film-de-stephen-s-campanelli/ (allo ui bonjour c'est autopromo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...