Aller au contenu

Keanu - Peter Atencio - 2016


Yatta-Man

Messages recommandés

Après leur show à succès sur Comedy Central, arrive déjà le premier film avec Key & Peele en vedette. L'histoire, Peele a perdu son chat, Keanu, mais le retrouve au beau milieu d'un gang de frappes. Le duo devra alors infiltrer le gang pour récupérer Keanu.

 

BiDbqWMe7OI

 

Plutôt sceptique à la base, le trailer est plutôt marrant. En tous cas je trouve qu'il est assez bien dosé et n'en fait/montre pas trop. Hâte de voir ce que ça peut donner.

 

Et je suis également très content de voir que Will Forte est enfin reconnu à sa juste valeur, et commence enfin à apparaître un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en train de mater, c'était aussi un peu pour çà. C'est un peu la série qui l'a relancé. Quand il a quitté le SNL on l'a plus revu, excepté deux trois apparitions par ci par là. Sa première vraie apparition au ciné c'était Nebraska (MacGruber est un peu passé inaperçu), donc ça date d'il n'y a pas si longtemps. C'était vraiment un des meilleurs au SNL, mais on ne le revoit vraiment que depuis peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will Forte c'est un humour de connard. La plupart de ses persos sont des connards idiots et ça peut rebuter certains.

Apres j'ai revu il y a quelques années MacGruber c'est difficile à encaisser une deuxième fois alors que j'avais adoré la première vision.

Et The Last Man on Earth est pour moi la meilleure serie comique de ces 2 dernières années. Même si forcement la saison 2 est moins piquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Alors je sais pas trop pourquoi mais j'ai completement craque sur ce film. J'ai trouve ca drole quand il faut, c'est jamais lourd, le film a super patte (hum hum) visuelle, le duo d'acteurs fonctionnent a fond, et puis le chat est trop cute bien sur. Voila j'ai pas envie d'en dire plus, na ! Mais je conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...