Aller au contenu

Baywatch (Alerte à Malibu) -Seth Gordon 2017


Lord Ruthven

Messages recommandés

Ouais pour elle, moi je m'en fous, mais je pense qu'elle préférerais qu'on l'engage pour ses talents d'actrice plutôt que pour ses boobs.

Et en même temps ils ont engagé le Rock pour ses muscles aussi donc la parité est établie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

eyKOgnaf0BU

 

C'était vraiment pas terrible. L'humour bite couille scato décalé tombe à plat 9 fois sur 10. Zac Efron a une tête de plus en plus bizarre et Kelly Rohrbach une poitrine abberante. Palme d'or du caméo le plus minable de l'histoire du cinéma. Je veux le corps de Zac Efron. The Rock pèse, comme d'hab, the Hoff est très peu présent (cameo mais c'est pas lui le caméo minable). C'est pas du niveau de 21 Jump Street.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J’ai pas pu aller au bout. Et j’ai quand meme essaye de tenir près d’une heure. Ca n’est absolument jamais drole. C’est meme malaisant vu la presence de Dwayne, Zac, Alexandra... de se retrouver avec un truc digne de l’apogee de Friedberg et Seltzer.

 

Et c’est encore plus frustrant de constater a quel point Seth Gordon a pu decevoir depuis son formidable King of Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai peut-être été un des premiers à croire au potentiel de The Rock, ça m'avait valu pas mal de quolibets à l'époque du Roi Scorpion et maintenant je suis vraiment navré de la tournure prise par sa carrière, y a pas un putain de film dans sa filmo dont il peut être vraiment fier, son Predator, son Piège de Cristal, son Rocky Balboa. Rien de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Benj changed the title to Baywatch (Alerte à Malibu) -Seth Gordon 2017

 

Le 08/06/2017 à 04:49, NickLezob a dit :

C'était vraiment pas terrible. L'humour bite couille scato décalé tombe à plat 9 fois sur 10. Zac Efron a une tête de plus en plus bizarre et Kelly Rohrbach une poitrine abberante. Palme d'or du caméo le plus minable de l'histoire du cinéma. Je veux le corps de Zac Efron. The Rock pèse, comme d'hab, the Hoff est très peu présent (cameo mais c'est pas lui le caméo minable). C'est pas du niveau de 21 Jump Street.

 

Voilà tout pareil, je ne sais même pas comment The Rock n'a pas perdu sa crédibilité après ça.

Je rajouterais qu'Alexandra Daddario est la pire actrice du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...