Aller au contenu

Shin Godzilla (Resurgence) シン・ゴジラ - Hideaki Anno (2016)


Benj

Messages recommandés

Vu au PIFFF

 

Et c'était mortel. Je comprends que les gens râlent parce que ça cause et que c'est à 100000000000km des films hystériques hollywoodiens qu'on se tape aujourd'hui.

Mais franchement, coté prestance ce dernier Godzilla enterre facilement les précédents. Alors que j'aimais bien le Gareth Edwards pourtant.

La scène de destruction au milieu du film est magistrale et je suis content de l'avoir vu sur grand écran.

Quand au blabla il ne m'a pas dérangé, j'ai même vachement apprécié.

 

Du coup je suis moins chaud pour les suivants du coté des US, ils ne pourront jamais faire un Godzilla aussi beau et puissant.

 

Merci le PIFFF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 years later...

J'ai adoré de A à Z. C'est grandiose, ce mélange de film politique assez jusqu'au boutiste et de film catastrophe hyper impressionnant. Putain le premier souffle atomique de Godzilla, on se croirait dans un des films d'Evangelion : c'est hyper impressionnant et à la fois complètement désespéré face à cette puissance incontrôlable et on imagine imbattable... 

Je suis déçu que le film ne soit pas sorti dans un blu-ray simple et accessible à tout le monde par rapport à la (belle mais affreusement chère) édition de Spectrum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...