Aller au contenu

les aberrations ciné du prime time


Natale

Messages recommandés

Pour avoir grandi dans les 90's, c'est marrant de voir que ma génération s'est mangée les miettes du CSA tout ce qui nous restait ce sont les seuls films d'horreur autorisés en prime-time, c'est à dire tout ce qui était télévisuel : les X-Files et les mini-séries de Stephen King. Et tout de suite, c'est quand même moins bandant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été traumatisé plusieurs années par la série "histoires singulières" (hammer house of mysteries and suspens) qui passait à 20h30 sur FR3. Surtout l'épisode avec le court de tennis hanté avec Peter Graves

du coup j'ai maté cet épisode et c'est vrai qu'il est plutôt bien foutu.

tu as une sélection d'épisodes à recommander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été traumatisé plusieurs années par la série "histoires singulières" (hammer house of mysteries and suspens) qui passait à 20h30 sur FR3. Surtout l'épisode avec le court de tennis hanté avec Peter Graves

du coup j'ai maté cet épisode et c'est vrai qu'il est plutôt bien foutu.

tu as une sélection d'épisodes à recommander ?

Je te recommande :

Mark of the devil (Le Tatouage). Réalisé par Val Guest. Scénario de Brian Clemens avec Futé de l'agence tous risque en meurtrier maudit.

 

The late Nancy Irving (Le sang d'une championne). Réalisé par Peter Sasdy. Scénario de David Fisher. Avec Cristina Raines

Une championne de Tennis est retenue prisonnière dans une clinique où l'on lui prélève son sang pour maintenir en vie une riche personne.

 

Czech Mate (Tchèque et mat) avec Suzanne Georges pour son final glaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi childs play (sans avoir rien lu dessus!!!) - Histoires singulieres

bizarrement la VF est plus courte de 15min (jai pas verifie pourquoi)

 

...que je citais 5 posts plus haut

 

j'avais aussi gardé un souvenir fort du téléfilm australien Fortress/L'école de Tous les dangers diffusé en milieu de journée.

pas un truc super violent dans mon souvenir, mais cette histoire de gamins pris en otage qui se lancent dans du survival et finissent par se défendre contre leurs agresseurs en se fabricant des lances de fortune et en posant des pièges de boyscouts m'avait bien impressionné.

j'en avais récupéré une copie il y a des années, mais j'ai jamais osé me l'envoyer de peur de la déception.

 

jeremie lui déclare sa flamme dans ce topic

 

e5xnyClQ_kk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...