Aller au contenu

Sausage Party (2016) by Greg Tiernan, Conrad Vernon


Daphne

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Je me suis fait violence pour aller le voir, sachant pertinemment ne pas être la cible, et au moins avoir fait le tour des gags dans la bande-annonce. Et ben dans le mille. Je me souviens avoir décroché un petit ricanement (mais je ne sais plus pourquoi), le reste c'était laborieux. L'allégorie sur les religions est forcée, mais c'est noyé dans tant d'obscénités puériles que ça en perd tout son poids. Le truc c'est que le film montre au final qu'il est totalement conscient de ça, mais nous impose tout de même des sequences encore pires en guise de clou final. Sur ce, je préfère oublier et passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...
  • 11 months later...

je m'attendais à une telle purge que j'ai été agréablement surpris.

 

je me souviens que le film avait fait (micro) polémique à sa sortie en raison de son ton ultra-vulgaire et ses blagues de cul lourdingues et c'est vrai que la scène de partouze finale atteint des sommets de raffinements

mais plus globalement j'ai été étonné par la qualité du truc : animation, doublage, bo, scénario,... les mecs n'ont pas lésiné sur les moyens et ça se voit à l'écran.

 

Cela dit, pour une comédie trash, il est vrai que ça n'arrache pas beaucoup de rictus. Je crois que je retiendrai surtout l'inventivité des scènes "gores". Entre l'accident de caddy, la cuisine de la ménagère et le soulèvement des aliments à la fin, on se croirait dans Itchy et Scratchy le film.

 

Le plus drôle ça reste d'imaginer la gueule des parents qui ont amené leurs mioches là par erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...