Aller au contenu

Guardians of the Galaxy 2 - James Gunn (2017)


Benj

Messages recommandés

2WhQcK-Zaok

 

Pom Klementieff , Elizabeth Debicki, Michael Rooker, Kurt Russell et Sylvester Stallone s’ajoutent à la distribution originale.

 

J'espère que les dialogues seront tout aussi cons que le premier, et que Baby Groot ne sera pas un gimmick à la con pour plaire aux mioches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

La douche froide...

 

Sans en être fan hardcore, j'aime bien le premier, dont la bonne humeur et le côté gentiment décalé en font un vrai feel-good movie.

Soit l'exact opposé de celui-ci sur presque tous les plans.

Sans qu'on comprenne, au juste, vraiment pourquoi, tant il en semble proche dans le ton. Sauf que cette fois-ci, rien ou presque ne fonctionne...

 

L'histoire n'est pas intéressante. Le rythme, languissant. Le final, abrutissant. Les gags, pas drôles. Et les persos ne sont même plus si attachants que ça...

Le comble : la succession de tubes oldies qui composent la bande-son (et comptait pour beaucoup dans le charme du précédent) vire ici au gimmick pénible - aucun, de plus, n'atteignant l'excellence de l'originelle bande originale.

 

Comme si la chouette recette qui faisait l'équilibre du premier film avait été oubliée et remplacée par de la confection spectaculaire mais sans saveur aucune.

Que Gunn se barre de chez Marvel avant de définitivement paumer son mojo parce que Super, c'était quand même d'un autre niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement ce que je craignais...

Une suite qui n'apporte rien, beaucoup moins fun, drôle et rythmée que le premier. L'intro est top et puis après, y'a vraiment plus grand chose...

Et puis tout ce pathos putain je dis pas que le premier était épargné, mais là ça chouine ou ça se contrarie toutes les deux minutes. Va pour les funérailles sur fond de Cat Stevens, mais sinon marre de voir encore du ouinouinouinisme partout.

Heureusement que ça dépote encore visuellement, même s'il se sont pas trop cassés le cul pour le nouveau bestiaire.

Déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec les déçus et ce qui a été pointé.

On passe tout de même un super moment mais pas de la qualité a tout niveau du premier (que je me suis rematté pour la 15me fois ce weekend )

LA Bo est assez badabof en plus...

J'avais peur du baby groot qui en fait évite de tomber dans le cro mignon extrême

Par contre, c'est toujours aussi beau, c'est souvent drôle et j'aime bien l'idée du père et de sa planète ...

Moins réussi que le premier mais ça tabasse quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec les déçus et ce qui a été pointé.

On passe tout de même un super moment mais pas de la qualité a tout niveau du premier (que je me suis rematté pour la 15me fois ce weekend )

LA Bo est assez badabof en plus...

J'avais peur du baby groot qui en fait évite de tomber dans le cro mignon extrême

Par contre, c'est toujours aussi beau, c'est souvent drôle et j'aime bien l'idée du père et de sa planète ...

Moins réussi que le premier mais ça tabasse quand même

 

Tout pareil, moi j'ai passé un bon moment, le truc du père et toute l'histoire avec la soeur m'ont gonflé un peu, mais bon c'est quand même mieux que les autres Marvel mais clairement moins jouissif que le premier.

M'en fous y a Sly qui crie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ca se regarde en se grattant les couilles tranquillement, ou d'autres parties du corps pour ne pas faire de discrimination. mais je crois que j'ai pas accroché ou plutôt j'ai même décroché au moment ou asterix fait sauter les romains dans la foret. A partir de cette scène, je me suis dis qu'on en avait un peu rien a foutre au final de ce qui se passe à l'écran, du moment que ça donne un sourire en coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'avais adoré le premier j'ai aimé le second. Je reconnais les problèmes cités pour haut. Le fait de balancer la musique de partout alors que dans le 1er c'était bien géré. Voir le générique du 2 trop long. Y a un coup de mou au milieu car en fait ils sont chez le méchant de l'histoire donc pas de poursuites de partout à travers la galaxie. On sent que la surprise n'est pas là. Mais putain que ça fait du bien. C'est fun et marrant, c'est touchant, c'est bien foutu et pas trop emmerdant et bon franchement j'aimerais être à la place de Peter dans cette galaxie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu au ciné avec fiston qui a eu une place gratis en debarquant à l'accueil et en foutant son pied sur le comptoir en declarant "et regarde monsieur j'ai les baskets gardiens de la galaxie"!!!

Bref on avait matė le 1 avant. J'ai trouvé ça bien fun. Y a clairement des baisses de rythme mais j'ai passé un tres bon moment principalement grace a une super galerie de personnages. Bebe groot est classe! Bref je veux plein de suites encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai passé un super moment ! C'est hyper fun, la réal est top, la galerie de personnages excellente (y'en a pas un en dessous des autres).

Les GOTG sont les seuls Marvel que j'apprécie encore. Pourvus qu'ils restent bien loin dans leur galaxie, loin des Iron Man et consorts (mais je crois que c'est mort en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...