Aller au contenu

question Combat sans code d'honneur de Fukasaku


Natale

Messages recommandés

j'ai le dvd wild side de combat sans code d'honneur. Arrow a sorti en bluray "fight without honor and humanity" mais ce n'est pas le même film que le wild alors que tous les 2 sont de 1973 !!

Quelqu'un peut me dire à quel bluray correspond le combat sans code d'honneur sorti en dvd chez wild side ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a 4 ou 5 films de Fukasaku qui s'appellent Fight without honor and humanity.

Le premier est sorti sous le titre Combat Sans Codes d'Honneur, dont on a sans doute tronqué le "Volume 1" originel.

 

A voir si tu as pas récupéré une des suites, donc (je vois qu'il y a un coffret sorti chez Arrow, justement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non Eric, le wild side démarre dans un camp de prisonniers à la fin de la guerre. Le 1er film de la collection arrow démarre par un assassinat à coup de pistolet dans les rues d'une ville avec d'autres personnages. Le catalogue des films japonnais on l'air aussi bordelique que celui des films chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après vérification : il n'y a pas de différences entre mon dvd Wild Side et le premier film du coffret Arrow !

 

J'ai le double dvd Wild Side (Les Introuvables) qui comporte un second film (Le Cimetierre de la morale).

 

Tu as quel dvd Natale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...