Aller au contenu

Love Actually - Richard Curtis (2003)


Benj

Messages recommandés

Love-Actually-Gallery-2.jpg

'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...

Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.

Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.

Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.

Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.

Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.

En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...

KdzH6a-XEGM

Me racontez pas que y en a pas d'autre ici qui aime ce film !

Sur un sujet casse gueule (l'amour) ça aurait pu être bien pire. C'est jamais trop too much (peut être la fin quand même) et y a un putain de casting de malade, y a même le gars de Walking Dead que je savais pas qu'il avait e une carrière avant.

Et Liam déchire plus que dans Taken et ses films d'action à la con.

Enfint il y a troooooooooooop de femmes charmantes (sauf Keira Knightley qui fait peur) La copine d'Alan Rickman et celle de Hugh m'avaient bien chamboulées à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'aime beaucoup. Un chouette film de Noël. Si en plus il fait souffrir le bourreau qui inflige du Jean François Davy à ses invités je dis bravo Richard curtis!

Le film est culcul mais les acteurs s'amusent et ça se ressent. le film est pétri d'humour british qui fait digérer sans problème l'excès de chamallow.

Le genre de film que l'on aime revoir quand il passe sur la TNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...