Aller au contenu

Transformers : The Last Knight (Maestro Bay - 2017)


Nice Panda

Messages recommandés

  • 1 month later...

J'ai cru au début assister à la projection d'une copie non finalisée. Apres le montage épileptique, Bay a trouvé une nouveau jeu, le changement constant de format. C'est n'importe quoi, champs en scope, contre-champs en 1.85, non stop d'un bout à l'autre. Je viens de lire qu'il y avait 8 format différents. J'en ai dénombré au moins 3/4.

 

Sinon j'étais plutôt client des précédents volets mais la ce n'est tout simplement pas un film, Bay est bon pour l'HP. Une bande annonce chaotique et incohérente de 2h30 (qui en paraissent 12) à 260 millions de dollars, mal de crane assuré. Nan mais comment des producteurs ont pu cautionner une telle abomination filmique, c'est l'hallu totale. C'est comme si on fillait 300 millions de dollars à Claudio Fragasso pour faire Troll III. C'est déja pas la joie en ce moment les blockbusters US mais la Bay enterre tout le monde haut la main. Dommage parce que visuellement ça tabasse sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai cru au début assister à la projection d'une copie non finalisée. Apres le montage épileptique, Bay a trouvé une nouveau jeu, le changement constant de format. C'est n'importe quoi, champs en scope, contre-champs en 1.85, non stop d'un bout à l'autre. Je viens de lire qu'il y avait 8 format différents. J'en ai dénombré au moins 3/4.

 

Sinon j'étais plutôt client des précédents volets mais la ce n'est tout simplement pas un film, Bay est bon pour l'HP. Une bande annonce chaotique et incohérente de 2h30 (qui en paraissent 12) à 260 millions de dollars, mal de crane assuré. Nan mais comment des producteurs ont pu cautionner une telle abomination filmique, c'est l'hallu totale. C'est comme si on fillait 300 millions de dollars à Claudio Fragasso pour faire Troll III. C'est déja pas la joie en ce moment les blockbusters US mais la Bay enterre tout le monde haut la main. Dommage parce que visuellement ça tabasse sérieusement.

 

Bon bin pas mieux, j'ai souffert comme jamais, c'est iregardable et j'ai juste RIEN compris (de toute façon je cherchais même plus à comprendre au bout d'un moment)

 

Une bonne grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rattrapé hier et je partage l'avis de NickLezob en tous points.

L'objet est fascinant par son refus de développer les points nécessaires à la constitution d'une histoire, préférant tout développer sauf ça.

 

John Turturro à Cuba : on filme.

Un flash back de Bumblebee contre les nazis : on filme

Les femmes de l'entourage de Viviane qui essaient de la caser : on filme

Une ado dont on pense qu'elle va être très importante mais qui disparaît une fois passé le premier tiers pour réapparaître n'importe comment dans le final : on filme

Des militaires qui n'ont aucun impact sur l'histoire : on filme et plutôt deux fois qu'une (ils constituent au moins la moitié du film)

 

Par contre :

Expliquer qui est le méchant : non

Montrer optimus prime : pas plus de 5 minutes

Créer un rapport entre les scènes pour que les chevaliers de la table ronde soient intéressants dans le dénouement et que l'on comprenne pourquoi tout le monde veut le bâton de Merlin ? Surtout pas.

 

 

Des images hallucinantes cotoient des changements de format qui font mal à la tête.

 

Bref, c'est vraiment un peu comme l'Eurovision ce truc : des exploits techniques et des femmes trop maquillées au service du néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...