Aller au contenu

Knightriders - George Romero - 1981


DPG

Messages recommandés

Knightriders.jpg

 

Billy (Ed Harris) est le mentor d’une troupe ambulante de motards qui va de ville en ville présenter un spectacle de joute motorisée d’inspiration médiévale. Mais Billy, le roi, voit plus loin que la seule vie de saltimbanque et considère son clan comme une véritable survivance de l’esprit chevaleresque de la table ronde. Bientôt la troupe, confrontée à un shérif corrompu, doit choisir entre le jusqu’au-boutisme de Billy et Morgan (Tom Savini) qui, lui, souhaite capitaliser sur la renommée du groupe.

 

Jamais vu.

 

J'avoue que les images du film m'ont toujours intrigué, mais sans que j'ai jamais vraiment envie de me lancer...

 

Qui a vu ? Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

enfin vu après plus de trente ans d’attente ...

alors :

C'est quand même assez longuet de mémoire et assez chiant ...

Pas mieux mais pas que.

Bon, il faut le reconnaître, le pitch est assez étonnant et c'est loin d’être passionnant mais ça se laisse regarder.

Le casting est cool, les actrices choupinettes, y a des cascades et Tom Savini qui en fait des tonnes mais j'aime bien

J’étais content pour eux a la fin, a part pour la jolie rousse, salaud de Lancelot.

 

J'aurais vu tous les Romeros et faut tout de même reconnaître que c'est dans le mort vivant qu'il fait le mieux

Bref difficile de le conseiller, dans les bonus, Romero semble même surpris qu'on s'y intéresse

Mais bon, la séance ne fut pas désagréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...