Aller au contenu

Watch Out - Chris Peckover - 2017


alfie

Messages recommandés

2HL2v4b.jpg

 

A l'approche de Noel, dans une rue tranquille de banlieue nichée dans un "quartier sûr", Ashley, venue garder le fils de la famille Lerner , va devoir défendre celui-ci d'une invasion de domicile loin d'être anodine.

 

GXfu2xIvfZs

 

Souvenez-vous de notre précédent film de clôture (Safe Neighborhood), et bien 10 mois plus tard il s’apprête à sortir aux États-Unis sous le titre de Better Watch Out. Voici son premier trailer et bonne nouvelle, il sortira en DVD & Bluray en France à la fin de l'année chez Wild Side sous le titre Watch Out.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je suis allé jusqu'au bout sans trop de difficulté. C'est sympa sans plus même si c'est un peu trop PG13 voir tout public :/

A un moment j'ai cru que y avait un twist au milieu du film, je me suis dis que c'était les parents qui organisaient l'intrusion pour que leur gosse puisse se taper la baby-sitter.

Je préférais ma version.

 

sur netflix actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Agréable moment with vraie tête à claque inside. Pas vraiment drôle, pas vraiment dur, pas vraiment original, mais ... se laisse voir. Assez tranquille finalement, les scènes s'égrainent au rythme d'outrages habilement répartis. 

 

PS: en vrai, pas vraiment compris comment me suis laissé entraîné par ces quatre ados de Noël... :shock:

Modifié par Guillaume Tell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...