Bushwick - Cary Murnion & Jonathan Milott (2017)

Du Praxinoscope au DCP
Avatar de l’utilisateur
Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 9722
Inscription : 11 mai 2005, 09:30

Bushwick - Cary Murnion & Jonathan Milott (2017)

Messagepar Benj » 12 nov. 2017, 14:54

Image
En sortant du métro pour aller chez sa grand-mère avec son petit-ami, Lucy se retrouve dans les rues de Buschwick un quartier de Brooklyn, plongé dans un véritable bain de sang. Dans un contexte de séparatisme vis-à-vis de l’Union, les milices texanes envahissent New York pour en faire leur base d’opérations sur la Côte Est et s’en servir d'outil de négociations. Face à ce chaos, Lucy se réfugie dans le sous-sol de Stupe, un robuste vétéran. Ce dernier l’aide à traverser, à contrecœur, les quelques blocs de Bushwick la séparant de la maison de sa grand-mère – en supposant que celle-ci existe toujours.



C'est chiant et mal branlé.
Le choix des réalisateurs de faire un max de plans séquences s'avère être une mauvaise idée. Toutes les scènes d'actions manquent de tension à cause du procédé. Ça fonctionnait bien dans Children of Men mais comme tout le film est réalisé comme ça, tout est au même niveau.
Puis on dirait que y a zéro direction d'acteurs, surtout que Batista joue comme une patate.
Il me semblait que Cooties des mêmes réalisateurs étaient plutôt cool, là c'est vraiment un beau ratage, uniquement par le choix de réalisation.

Revenir vers « Cinoche »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités