Aller au contenu

Bushwick - Cary Murnion & Jonathan Milott (2017)


Benj

Messages recommandés

53e3047bac964113b217db44e510de9f.jpg

En sortant du métro pour aller chez sa grand-mère avec son petit-ami, Lucy se retrouve dans les rues de Buschwick un quartier de Brooklyn, plongé dans un véritable bain de sang. Dans un contexte de séparatisme vis-à-vis de l’Union, les milices texanes envahissent New York pour en faire leur base d’opérations sur la Côte Est et s’en servir d'outil de négociations. Face à ce chaos, Lucy se réfugie dans le sous-sol de Stupe, un robuste vétéran. Ce dernier l’aide à traverser, à contrecœur, les quelques blocs de Bushwick la séparant de la maison de sa grand-mère – en supposant que celle-ci existe toujours.

jMi7A20TXoU

 

C'est chiant et mal branlé.

Le choix des réalisateurs de faire un max de plans séquences s'avère être une mauvaise idée. Toutes les scènes d'actions manquent de tension à cause du procédé. Ça fonctionnait bien dans Children of Men mais comme tout le film est réalisé comme ça, tout est au même niveau.

Puis on dirait que y a zéro direction d'acteurs, surtout que Batista joue comme une patate.

Il me semblait que Cooties des mêmes réalisateurs étaient plutôt cool, là c'est vraiment un beau ratage, uniquement par le choix de réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Batista fait ce qu'il peut dans un énième rôle de brute fatiguée...sinon j'ai trouvé ça plutôt efficace. Sachant que depuis le Capitole a été pris d'assaut, le propos du film a malgré lui gagné en crédibilité. Trump aura au moins eu le mérite de rebattre les cartes de la réalité et de la fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...