Aller au contenu

Santa et cie - Alain Chabat - 2017


DPG

Messages recommandés

Chabat en Père Noël pour la petite comédie familiale de fin d'année. C'est plutôt honorable si on le prend pour ce que c'est, un film familial, à destination des enfants en priorité, avec quelques clins d’œil ici ou là pour les plus grands. Chabat amène sa bonhomie habituelle au perso, les seconds rôles sont plutôt cools même si inégaux, l'intrigue reste assez plan-plan et basique par contre. Voilà, rien d'immanquable, rien de honteux, ça se regarde gentiment, et ça s'oublie dans la semaine si on a plus de 10 ans... Pas spécialement envie d'être méchant, mais je dois dire que j'espérais qd même "un peu plus", l'imaginaire autour de Santa étant qd même assez paresseux. Bon, en même temps, si on prend en compte que le film précédent de Chabat c'était le Marsupilami, on est qd même 10 crans au dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le petit peut le regarder, y a pas de passages concernant la non croyance au Père Noël.

 

Sinon comme DPG, c'est sympa, y a quelque bonne vanne, surtout des jeux de mots (moi j'aime bien).

J'en attendais rien non plus, Le Marsupilami c'était pas ouf, RRRrrr de moins en moins et Astérix je sais plus, donc c'était pas dur de faire pire.

Donc ouais, dommage que ça soit pour mioches sinon ça aurait pu faire un truc plus cool.

Et en même temps pour ça y a Les Rois Mages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...