Aller au contenu

La Ch'tite famille - Dany Boon - 2018


DPG

Messages recommandés

q84jghyDEds

 

Ça faisait 10 ans, il fallait bien commémorer l'évènement !

 

Le 1er était correct à mes yeux, avec quelques vrais bons gags, même si la trame générale n'avait rien de bien mémorable. Mais là, putain qd on voit la gueule du teaser, ça a quand même l'air absolument horrible ! Entre le gag en boucle sur la façon de parler, les bons sentiments "nous les vrais gens du Nord avec notre grand coeur contre vous les parisiens bobos" , le cast, bref, je prépare le sac à vomi !

 

Et dire qu'on va se manger de la promo non stop, sortie sur 800 copies ou plus, carton assuré, etc...

 

 

 

 

La même année, on aura aussi les Tuche 3 ! Vivement le crossover et le Chti Cinemagic Universe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Presque 6 millions, c'est pas un bide, mais sans doute en dessous du triomphe espéré par les producteurs...

 

Après, on sait tous qu'un succès comme le 1, c'est impossible à reproduire, donc je pense pas qu'ils attendaient les mêmes chiffres, mais à leur place, j'aurais espéré me rapprocher plus du 10M entrées...

 

Après, un film comme ça, c'est financé les doigts dans le nez, avant même le premier plan tourné, donc bon, je me fais pas de soucis pour eux, ils s'en remettront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...