Aller au contenu

Godzilla: Monster Planet - Hiroyuki Seshita & Kôbun Shizuno & Netflix (2017)


Benj

Messages recommandés

godzilla-king-of-the-monsters-photo-planet-of-the-monsters-1002907.jpg

Dans ce long-métrage - premier volet d'une trilogie centrée sur le lézard géant, un groupe de réfugiés tente de recoloniser la Terre 20 000 ans après l'avoir fuie à cause du terrible Godzilla. Problème, le géant d'écailles n'est plus tout seul et vit désormais avec une pléiade de nouvelles créatures.

jn2v_FU_qQg

 

C'est pas fameux.

Déjà l'animation en CG je ne peux pas, les persos sont rigides, et certaines animations ont sans doute été recopiées d'un autre film vu les attitudes un peu kawaï de certains persos (genre le scientifique de la bande qui se comporte comme une meuf de shibuya).

Ça m'a sorti du film plus d'une fois.

 

Après niveau histoire, c'est pas top non plus, y a des trous, les persos sont d'une platitude phénoménale.

Quand à Godzilla il n'est ni magnifié, ni exposé de façon magistrale. Donc pour la prestance faudra repasser.

C'est dommage parce qu'un Godzi végétal ça pourrait offrir tellement de truc mais vu la scène de fin post générique je sens qu'ils vont aller dans un truc moisi.

 

Mais bon Netflix, parfois c'est bien, parfois ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

Je trouve que la première partie se regarde d'un oeil distrait.

Mais dès qu'ils débarquent sur la planète, ça devient zzzz...

 

En fait, j'ai même laissé tourner la dernière demi-heure en matant du MMA à côté : on a récemment été gâté au niveau de l'UFC et c'était autrement plus fun à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...