Aller au contenu

Sous le même toit - Dominique Farrugia - 2017


DPG

Messages recommandés

Divorcé de Delphine, Yvan cherche un domicile mais sa situation financière ne lui permet pas d'en trouver un. Il se souvient alors qu'il détient 20 % du logement de son ex-femme ; ils vont donc vivre en colocation avec leurs deux enfants

 

Le navet de compétition !

 

Dans le tout venant de la comédie française, on a un peu tout et surtout rien. Venant de Farrugia, on s'attendait pas forcément à un chef d’œuvre (vu la gueule de ses dernières réals), mais quand même un truc un minimum correct et regardable. Patatra, c'est un ratage à peu près intégral. Poussif, mal foutu, sans rythme, jamais drôle, rien ne va dans le film. Les persos sont antipathiques au possible, aucun comédien ne semble croire à ce qu'il fait, tout est laborieux, bancal, paresseux... Je suis même pas sur d'avoir décroché un sourire durant tout le film, l'heure et demi m'a semblé interminable, et j'ai l'impression de l'avoir vu il y a 5 ans alors que c'était la semaine dernière...

 

61egPKRMRKL._SY445_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

DPG a tout résumé, c'est une catastrophe.

Le pire je crois que c'est Louise Bourgoin qui joue comme une patate, et je n'ai pas souvenir d'un film dans lequel elle joue bien finalement.

C'est un ratage total, ça veut surfer sur le succès de Papa ou Maman, qui n'était déjà pas ouf, mais ça se plante en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...