Aller au contenu

Security - Alain Desrochers (2017)


Benj

Messages recommandés

Security-Banniere-800x445.jpg

Un vétéran des forces spéciales accepte un poste de vigile dans un centre commercial. Durant sa première nuit de travail, il ouvre les portes à une jeune fille muette de peur qui cherche un refuge. Un homme élégant et raffiné se présente alors et offre un million de dollars en échange de l’adolescente tandis qu'un groupe de mercenaires encercle le bâtiment..

KbKAkL-tmSY

 

Bon c'était mi nase mi raisin.

En fait on dirait un film qu'on aurait pu trouver en vidéoclub dans les 90's.

C'est un sous Die Hard avec son lot de personnages caricaturaux, de fabrication (vite fait) de booby trap et de méchants au comportement chelou. Ca se déroule dans un mall donc on se cache derrière les comptoirs en tirant au lieu d'attendre dans une carrière ou dans une usine.

Banderas fait ce qu'il peut, mais on sent qu'à bientôt 60 piges c'est plus difficile de lever la jambe pour kicker.

Ben Kingsley cachetonne encore en mode je m'en bat les couilles. Je pensais que c'était le Brion James de son époque mais en fait non vu qu'il ne joue pas.

Y a Cung Le, ancien combattant de MMA qui vient se battre 3 secondes.

 

Et c'est plein de placement de produits, à base de Smeg, la boite qui fabrique les frigo moches avec le drapeau UK dessus et un constructeur de motos à 3 roues qu'utilisera Banderas pour faire un tour.

 

Et là, le 3 mai 2018, c'est dispo sur Netflix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...