Aller au contenu

Rampage - Brad Peyton (2018)


Benj

Messages recommandés

Rampage_FRFA.jpg?itok=wRTgdgA2

Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée ?

coOKvrsmQiI

 

Et ben j'ai surkiffé.

C'est débile à souhait et volontairement (en même temps avec un concept pareil).

Dwayne est encore une fois immortel.

Les mutants sont cools,

- le gorille bon on s'en cogne depuis King Kong de Jackson,

- le loup pèse un peu

(il vole sa mère !!!!!!!!!!)

,

- le croco est magnifique, et j'y croyais pas vu le trailer, mais il explose de beauté avec son look de Kaiju type Biollante de la bonne époque, c'est pour moi le point fort du film.

 

Et puis ils ont respecté certains éléments du jeu, y a des humains qui se font croquer et ils pètent des immeubles.

 

Après c'est profondément débile, mais je préfère ça à un truc pompeux avec Tom Cruise qui se la joue sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que pour les autres.

J'y croyais pas trop, mais le résultat est sympa à l'écran. On voit des gros monstres qui pètent tout, ça évite d'être trop pompeux (pas de discours moralisateur sur la famille ou le patriotisme). C'est débile et décérébré à souhait.

Par contre, Jeffrey Dean MORGAN est un peu saoulant avec son numéro à la Negan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film de grosses gloumoutes destructrices?

Evidemment que je vais le voir!

Mais le résultat est tellement con (ces dialogues.... autant faire un film muet, franchement) que je peine vraiment à le défendre.

D'ailleurs je ne le défendrai pas: c'était trop con, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...