Aller au contenu

Ami-Ami (Victor Saint Macary - 2017)


F-des-Bois

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

MENSONGE

Y'a bien une scène où ils miment une sodo

Comme par hasard, le concept de l'affiche ciné a disparu sur la jaquette vidéo (où ils ont carrément les jambes croisées...).

 

Bon pour ce qui est du film, je sais pas trop. D'un côté c'est moins coincé du derch et mieux emballé que la plupart des rom'com française : le traitement des corps (même si on est pas très pudique dans le ciné français faut l'avouer), le coup (un peu gratos) des ecsta à la fête foraine, 1 ou 2 dialogues...bon y'a pas non plus de quoi hurler. Le soucis du film c'est qu'il part sur une problématique que je trouve assez conne, et que le perso féminin devient vraiment antipathique au fil des scènes (le passage façon Guerre des roses fait vraiment pièce rapportée, en plus d'être improbable). On sent quand même que le film n'ose pas trop se prononcer sur la crédibilité d'une bromance garçon/fille et ça contourne un peu le noeud de la chose. Les scènes avec les parents divorcés sont assez touchantes, le caméo de Payet est nul (comme lui) et c'est quand même loin d'être hilarant. Bref, ça se laisse voir, et je suppose que ça va s'oublier aussi sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...