Aller au contenu

Halloween - David Gordon Green (2018)


Cyril

Messages recommandés

C'était vraiment sans plus

Il y a un petit truc qui m'a gêné dès le début. On nous dit que c'est la suite directe du premier, comme si tous les épisodes précédents n'avaient jamais existé. Sauf que pour moi ça nique complètement le coté mythique du perso de Myers. Parce que 5 meurtres dans le premier, que ce soit sa sœur, des babysitters, etc... ça fait pas une légende. Y a des mecs bien plus flippants et crados qui ont vraiment existé.

Du coup en voyant le film et en prenant ce choix en compte, on suit juste un clodo en salopette un peu teubé qui bute des gens en mode aléatoire. C'est un peu nase comme concept.

 

Putain le psy qui se met à péter un câble c'était vraiment de la merde comme idée.

 

Puis y a plein de petits trucs scénaristiques semés ici et là que j'ai trouvé chelou, le gosse qui aime la danse et son père qui aime chasser, la scène du dîner avec JLC qui dit n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis y a plein de petits trucs scénaristiques semés ici et là que j'ai trouvé chelou, le gosse qui aime la danse et son père qui aime chasser, la scène du dîner avec JLC qui dit n'importe quoi...

 

Et aussi la discussion entre les deux flics en bagnole (la digression chiante sur le contenu des sandwichs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...