Aller au contenu

The Endless (Justin Benson - 2018)


F-des-Bois

Messages recommandés

Sauf erreur, le film est passé au PIFFF, je suis en train de le découvrir et il me reste la 2ème partie à visionner mais en l'état je trouve ça déjà pas mal du tout, intriguant etc...

 

Voici pour le pitch : Deux frères retournent dans la secte qu’ils ont quittée dix ans auparavant après avoir reçu une mystérieuse lettre rédigée par l’un des membres de leur ancienne « famille ». Très vite, des événements inexpliqués vont remettre en cause leurs croyances…

 

Vos avis sont les bienvenus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, celui là c'est vraiment la confirmation que je déteste tout ce que fait le tandem Benson/Moorhead. J'ai même pas pu le finir. Je trouve ça fade, moche, prétentieux, fake...c'est vraiment une branche indé du ciné d'horreur US qui ne me touche pas du tout. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors la 2ème partie est nettement moins intéressante et s'embourbe dans son concept, je pense que vu en salles, j'aurais trouvé le temps long et dramatiquement c'est naze, les 2 acteurs sont quand même pas top top... genre 5/10.

 

Après je vois ce que tu veux dire Jeremie mais je trouve quand même la tentative agréable, si les fans d'horreur fantastiques ne doivent pas se contenter de décompter le nombre d'Annabelle, Conjuring, Insidious qui sortent à la pelle, c'est aussi parce que des jeunes réalisateurs essaient de nous proposer autre chose. ça a aussi donner The Witch, Babadook, Get Out, It Follows, The Ritual et ce moins réussi The Endless maintenant, mais au moins ça essaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...