Aller au contenu

I Feel Pretty (Salman Rushdie - 2018)


F-des-Bois

Messages recommandés

?u=https%3A%2F%2Fmedia.services.cinergy.ch%2Fmedia%2Fbox1600%2F70ee98d22df3139d81701985572341eb29608002.jpg&f=1

 

Dans la grande lignée de comédie à concept à la BIG, auquel d'ailleurs le film rend hommage mais ne lui arrive pas à la cheville, ni même à la cheville des dernières comédies en date. En fait c'est donc l'histoire d'une meuf à priori pas top canon qui tombe sur la tête et qui se voit tout à coup comme une pure bombe et agit en conséquence. On se dit pourquoi pas. D'ailleurs l'Amour Extra-Large jouait aussi sur des ressorts semblables sauf que là, aucun effet, jeux de miroir, transformation numérique, c'est juste Amy Schumer qui fait semblant d'être bonne et c'est juste insupportable, elle en fait 3 tonnes. Autant en stand-up et dans son show, elle était parfois vraiment drôle autant au cinéma, pour le moment, tout ce qu'elle fait est naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pas convaincu non plus...

 

Ma copine avait vu ça ds l'avion et beaucoup ri. J'ai tenté le coup, j'ai du "sourire" 3 ou 4 fois... Amy Schumer en fait des tonnes, c'est ni vraiment drôle, ni vraiment touchant, et son perso est assez exaspérant. Le film a le cul entre deux chaises entre une comédie déglinguée et un truc bons sentiments "faut s'aimer comme on est, blablabla", mais ça ne fonctionne ni ds l'un ni ds l'autre. La plupart des persos secondaires sont gentiment nuls. Ca dure 1h50 bordel, on avait compris au bout de 20 min... Bref, pas ma came, comme 90% des comédies US actuelles je crois, avec tous les mecs / filles du SNL, Apatow, etc... Je dois en aimer une sur vingt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...