Aller au contenu

Without Mercy (Outraged Fugitive) - Robert Cappell (1995)


Benj

Messages recommandés

91U393jjS9L._SY445_.jpg

John Carter, seul rescapé d'une unité de commando de marines, gagne sa vie en participant à des combats illégaux. Sa rencontre avec Larsen, devenu le roi du crime, l'entraîne dans un règlement de comptes entre bandes rivales. De Carter et Larsen, un seul doit survivre...

MKOAk8t4vZM

 

Le film commence en Somalie, Frank Zagarino aka John Carter se faire latter par terre à coups de pied par une petite asiat à qui il avait donné son médaillon avant qu'elle ne le trahisse. Il fini dans un trou duquel il essaie de s'échapper en faisant des tractions pour qu'on voit bien son corps musclé de boeuf.

10 ans après comme il est traumatisé par la guerre, il parcourt l'Indonésie en blue jean, avec une chanson bien FM en fond sur le fait d'être un paumé que personne ne comprendra jamais. Pour gagner sa vie il participe à des combats de rue illégaux.

Et c'est là qui rencontre cette bonne vieille carne de Martin Kove aka Wolf Larsen avec sa meuf. Sa meuf aka Tanya c'est une asiat qui porte le même médaillon que la petite qui l'avait latté y'a 10 ans en Somalie.

Comme il voit le potentiel de Carter, au resto, Wolf lui propose de le prendre sous son aile.

Wolf a un second couteau, "le docteur". Le docteur raconte une blague à base de sodomie, etc...

Au resto y a Tomo, un mafieux japonnais certainement, qui bouffe des sushis sur une meuf à poil. Wolf n'aime pas Tomo du coup y a fusillade.

Carter se méfie de Wolf et termine à la maison avec Tanya qui est une pute du coup. Là ils causent, Tanya commence à le caresser, mais Carter à un reflex de traumatisé de la guerre et commence une procédure de viol avant de se raviser. Comme Tanya est cool elle lui parle et le rassure. Et donc y'a scène de cul dans la baignoire.

Qui dure longtemps.

Très longtemps.

Dans l'eau mousseuse. Vu comment ils baisent, c'est la cystite assurée.

Carter jouit très bruyamment.

Ils causent, elle le masse.

Et ils rebaisent.

 

Bon je passe le milieu du film, Carter se la joue John McLane dans les VMC, Tanya a un problème de drogue, Wolf n'est pas le bad guy qu'on aimerait, il a quelques sentiments, le "docteur" se fait trasher, Tanya a un arc narratif avec sa grand-mère qui vend des pâtes dans la rue, le condé de l'histoire ne sert à rien.

 

A la fin, on est sur le port et on se rend compte que Wolf n'est pas un fils de pute de bas étage, mais un beau spécimen d'enculé car il est dans la traite des blanches. Du coup on sait d'où vient Tanya.

Y a fusillades, bastons, poursuites en hors-bord, etc...

Et à la toute fin y'en a qui meurent.

 

Voilà, c'était pas mal et pas trop mal branlé.

Frank Zagarino envoie le bois bien comme il faut quand il s'agit de se bastonner, je ne le connaissais pas ce gars. C'est le frère violent et psychotique de Ralf Moeller en fait.

Les scènes de bastons sont pleines de plans sur les visages des keums quand ils se prennent des pains.

Les scènes de cul sont chelous et durent des plombes et y'a des storylines qui ne servent à rien.

 

Les posters qui tuent :

MV5BYWU0ZDg5ZjUtOWIzMS00NjIwLWE3ODUtNDhiY2NkNDE1OGUxXkEyXkFqcGdeQXVyNDkyMzMyODM@._V1_.jpg97653.jpg la meuf n'est même pas dans le film

 

Frank Zagarino

8x10-Signed-Autographed-Photo-Frank-Zagarino-Without-Mercy.jpg

Ayu Azhari

b311a4dfd9a723bc24b19b5b4828bea5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...