Aller au contenu

Terminator 17 - Tim Miller (2019)


Benj

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
  • 9 months later...

Le réal n'arrive même pas à rendre bandante Mackenzie Davis. Qu'il meurt.

Les CGI mon dieu. Mais pourquoi ? Putain filmer un mec en l'air en gros plan faut que se soit truqué maintenant ? Et un camion qui défonce un mur aussi. Y a pas à dire ... le mec ça chlingue comme le slip de Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal n'arrive même pas à rendre bandante Mackenzie Davis. Qu'il meurt.

Les CGI mon dieu. Mais pourquoi ? Putain filmer un mec en l'air en gros plan faut que se soit truqué maintenant ? Et un camion qui défonce un mur aussi. Y a pas à dire ... le mec ça chlingue comme le slip de Cyril.

 

On sent le vécu (en rapport au slip).

 

Sinon oué la bande annonce est vraiment affreuse, y a juste aucun espoir à en tirer en fait. Au niveau action c'est du Deadpool, complètement désincarné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal n'arrive même pas à rendre bandante Mackenzie Davis. Qu'il meurt.

Les CGI mon dieu. Mais pourquoi ? Putain filmer un mec en l'air en gros plan faut que se soit truqué maintenant ? Et un camion qui défonce un mur aussi. Y a pas à dire ... le mec ça chlingue comme le slip de Cyril.

 

On sent le vécu (en rapport au slip).

 

tenor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Une nouvelle victime du progrès.

 

Le traitement réservé au Terminator est juste hallucinant.

 

Il vit sa petite vie de famille sa compagne n'a jamais rien remarqué d'étrange chez lui alors qu'à 20 mètres de la maison il a un cabanon avec de quoi faire 3 guerres en Irak mais bon il change les couches et fait des rideaux ils sont fous...

 

 

ça fait boum mais il n'y a pas une seule idée originale, les scènes d'action sont peu lisibles, on a déja vu tout ça en mieux ailleurs. C'est juste un fourre tout de féminisme 2.0 tout ce qu'il y a de plus toxique et abruti. Je retiens juste un plan, l'apparition de Sarah Connor ou j'avoue avoir eu un frisson. Pour le reste c'est

 

 

Comment James Cameron a-t-il pu s'associer à un produit aussi générique et mal écrit...

même Caroline Fourest aurait fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est complètement teubé. Ceci dit le temps passe à peu près vite, entre qq poursuites et explosions et liquéfaction de terminator, ça aurait fait un dtv à peu près viable... Linda Hamilton a l'air d'un croisement entre Jacques Dutronc et Françoise Hardy. Ceci dit je m'interroge, si un film est qualifié de "féministe dans tout ce que ça a de plus toxique et de plus abruti" juste parce que les héroïnes sont des femmes", comment doit-on qualifier les millions d'autres films (en gros 99,5% des films sortis avant 2010) ou les héros sont des hommes tous plus testostéronés et stupides les uns que les autres?? en gros tout les films que vous encensez en permanence... bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...