Aller au contenu

Puppet Master : The littlest Reich - Sonny Laguna & Tommy Wiklund - 2018


Jeremie

Messages recommandés

24b45ef9-0ea2-4456-94e4-b3953618109c_1.6d85c9a2a8b10e0a61a06bfb6c5ad014.jpeg?odnHeight=450&odnWidth=450&odnBg=FFFFFF

 

Après la Axis trilogy (qui était je suppose, atroce), les Puppet Master ont droit à un reboot. Au bout du 13ème épisode, normal non ?

Bref, on s'en taperait si le film n'aurait pas un petit buzz favorable aux states : on va pas se mentir, vu le trailer, le film joue la carte du bis assumé et du gore à outrance, ce qui ne peut pas faire trop de mal, le tout écrit par S Craig Zahler. Udo Kier joue Toulon et on y croise Barbara Crampton et Michael Paré. Pourquoi pas franchement...

En esperons qu'on voit ça à l'Etrange ou au PIFF

 

rtSF_-Gyl40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et bien écoute je crois que ces messieurs, comme Gaspar Noé d'ailleurs, ont de gros soucis avec les dames ayant un polichinelle dans le tiroir y'a une scène vraiment degeulasse à base d'extraction de foetus dans celui-ci, quelle classe !

 

Bon le film est vraiment ce qui est vendu : un gros Z très méchant et très gore qui relance la franchise (fin ouverte) avec plus ou moins de bonnes choses : Toulon est un sale nazi, joué alors par Udo Kier et les marionnettes sont plus nombreuses. Par contre leur nouveau design est vraiment moyen, en particulier Blade qui ressemble plus à rien. Par contre Pinhead a une force surhumaine et arrache des bras

Le film est sympathique, pour un z de samedi soir s'entend : c'est pas trop mal réalisé (même si les scènes gores font parfois un peu à l'arrache), les héros sont des geeks quadra (on sent que Fangoria, derrière la prod, avait un public à viser), les meurtres s'enchaînent jusqu'à plus soif (un moment mémorable :

un mec en train de pisser, gros plan sur les chiottes degeulasse à l'appui, se fait décapiter ; sa tête tombe dans les chiottes et le corps continue de pisser dessus

, y'a Barbara Crampton en flic et Fabio Frizzi à la zik, le cast est diversifié, un scope plus décoratif que vraiment fonctionnel...juste dommage que le héros soit joué par l'acteur le moins expressif de la terre bon en tout cas, ça remplit l'objectif du film con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouve ca assez nul, car tres chiant. Les persos palabrent des plombes pour ne rien dire, sauf que la, ce n'est pas Zalher a la real, et le budget est minuscule. Alors que normalement je n'y prête pas attention, l'absence de sound design (même une simple piste son genre "parc" ou "maison"), rend les scènes supra cheap.

Et au final, j'attends toujours la résurrection de mes belles Puppets!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...