Aller au contenu

Les Deguns - Claude Zidi Jr & Cyrille Droux - 2018


DPG

Messages recommandés

OH MY GOD !!!

 

Je sais pas si le fils Zidi pense avoir dégoté les Charlots de son époque, mais la bande annonce est un des pires trucs que j'ai vu de ma vie !

On dirait la web série avec Samy Naceri putain !!!!

 

FhiZov-BrNM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, Cyril HANOUNA qui fait un caméo en tant que commissaire-priseur!

 

C'est vrai qu'avec le recul, les films des Charlots étaient pas si mauvais que ça...

les charlots avaient de nombreux talents. Même si c'est clairement un type d'humour qui a besoin d'être remis dans son contexte de l'époque (encore que mes enfants se bidonnent devant autant que moi il y a 30 ans).

par contre là, vraiment, je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Punaise, Cyril HANOUNA qui fait un caméo en tant que commissaire-priseur!

 

C'est vrai qu'avec le recul, les films des Charlots étaient pas si mauvais que ça...

les charlots avaient de nombreux talents. Même si c'est clairement un type d'humour qui a besoin d'être remis dans son contexte de l'époque (encore que mes enfants se bidonnent devant autant que moi il y a 30 ans).

par contre là, vraiment, je ne vois pas...

 

Effectivement, certains gags faisaient souvent mouche et les seconds rôles étaient excellents (le sergent-instructeur des bidasses était mythique!). Il y a aussi une peinture de la France du début des années 70 que j'adore.

Le seul problème que j'ai avec ces films, c'est les Charlots eux-mêmes: ils ne sont pas comédiens et leurs rôles sont en général pas très bien écrits et interchangeables (à part RINALDI). Il y a souvent de bonnes idées, mais les têtes d'affiche ne sont pas très bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première séance catastrophique à la sacro-sainte "mercredi matin aux Halles", le film semble cartonner depuis ce weekend !

 

La comédie française de Claude Zidi Jr. et Cyrille Droux avec Karim Jebli et Nordine Salhi signe un bon démarrage avec 194.000 entrées

 

Avec 128 copies seulement, et un tel score en première semaine, c'est inattendu !

 

Je crois que les deux "acteurs" sont des youtubers, et ça serait le premier "succès" commercial dans la "Youtubsploitation"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

C'est de la merde, ça rappelle les pires heures du Z comique à la française.

J'ai bien aimé Walter (autre film où apparait le duo) et me suis décidé à donner une chance à cette daube.

C'est moche, écrit avec le cul et interprété avec les pieds. Rien à sauver dedans!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent en lisant ce forum, je me dis qu'on a vraiment une forme de masochisme. je n'ai pas maté ce film, mais je constate qu'on a régulièrement des threads ou on annonce un film en disant "on sait que ça va être naze"; et ensuite on revient poster pour dire "ben finalement c'était aussi naze que prévu"... moi même faisant régulièrement ça, je me demande si l'un de vous a une explication rationnelle à ce phénomène (d'autant qu'on ne manque pas de choses à regarder!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai vu dans une soirée de la cellule parisienne de nanarland. Sinon, j'aurais jamais osé. A noter un cameo d'Anna Polina dans le seul gag un peu drôle du film.

 

C'est vraiment un des films les plus pauvres en tout que j'ai vu de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
×
×
  • Créer...