Aller au contenu

The Catcher - Guy Crawford & Yvette Hoffman (1998)


Benj

Messages recommandés

MV5BYTU0YmQ0YjMtMWQxNS00NWYyLWFhODMtZGRjYzU2MmQ1MDc3XkEyXkFqcGdeQXVyMzU0NzkwMDg@._V1_SY1000_CR0,0,666,1000_AL_.jpg

Johnny est un ado qui se fait bullied par son père car il est nul au baseball. Johnny en ayant marre décide de le buter à coup de batte.

20 ans plus tard, on suit Walker qui est un joueur de baseball pro ou semi-pro. Mais il est à chier, du coup il se fait virer, larguer par sa pouff et l'un de ses équipiers va signer un contrat à sa place.

Walker est uuuuuuuuuuultra vénèr et regarde son casque.

 

Miss Mitchell la meuf en charge de l'équipe se fait shamer par les commentateurs parce que c'est une femme.

Là y a un type avec un casque de baseball qui commence à buter l'équipe, coach inclus, à coup de batte, de machine à lancer les balles, etc... A chaque fois Walker leur parle avant. Il va même en buter un en l'enculant à mort avec une batte (c'était le futur mari de Miss Mitchell)

 

Walker se rapproche mystérieusement de Miss Mitchell et du mec chargé de l'entretien du stade.

Devant son ordi, Miss Mitchell se demande ce que signifie ces étranges comptes à rebours à coté des noms de chaque joueur.

Les 3 se font attaquer par le tueur. Walker se fait assommer. Le type de l'entretien est balancé dans des escaliers.

 

A la fin, le tueur se tape un trip dans lequel il pense être dans un stade rempli de supporters qui l'acclament et de son père qui lui gueule dessus. En réalité il a mis en scène ses victimes crucifiées sur le terrain, Miss Mitchell est au poste de lanceur et Walker est bâillonné.

Ils se fritent tous, Walker met un casque pour se taper avec le tueur, du coup Miss Mitchell se plante et tue Walker, l'une des pouffiasses de l'un des équipiers qui avait réussi à s'échapper assomme le tueur et Miss Mitchell l'achève à coup de batte.

A la fin on entend le père du tueur se foutre de sa gueule car il s'est fait démonter comme une merde par une femme.

Cj9_Qy0ecFM

 

C'est ultra cheap, les mecs évoluent dans un stade vide et les meurtres sont tout pourris et hors champs pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...