Aller au contenu

Batman Ninja - Junpei Mizusaki (2018)


Benj

Messages recommandés

Batman-Ninja-660x418.jpg

Dans cette toute nouvelle histoire, Le Chevalier Noir voyage dans une contrée régie par les Samouraïs et les Ninjas. La machine à voyager dans le temps de Gorilla Grodd a un dysfonctionnement et envoie un groupe de vilains, fous et tyranniques, dans le passé au temps du Japon médiéval. Le plus dépravé du groupe, Lord Joker recherche la domination totale de l’État féodal et la destruction finale du légendaireBatman. Avec son arsenal technologique diminué, est-ce que le Justicier Masqué pourra empêcher Lord Joker et les autres vilains de réécrire l’histoire ? Une ancienne légende prend vie dans ce superbe film d’animation de la saga Batman.

CwPFxcefpdU

 

Au début j'ai détesté le truc. C'est écrit avec les pieds tellement y'a de trous et les dialogues sont à chier (ça c'est sans doute la faute aux traducteurs de Netflix qui sont souvent à l'ouest).

Le déroulement de l'intrigue (en vrai y en à pas), c'est Batman et le Joker qui se bastonnent, l'un des deux perds, ils se rebastonnent, etc... Et ça arrive 3x de suite.

Les protagonistes se retrouvent dans le Japon médiéval mais ils s'en sont tous plutôt bien sortis, y a même Alfred qui déboule de nulle part (la raison de sa présence est d'une stupidité).

Le scénar c'est vraiment le truc le plus moisi du film, y a vraiment des trucs minables (Batman qui pour passer inaperçu s'habille en moine avec son logo sur la tonsure...)

 

Après visuellement on passe du bon au mauvais.

Perso je ne suis pas fan du mélange des genres Batman/Japon, surtout que j'ai l'impression que ça sent plus l'inspiration grossière (Catwoman et Harley Quinn font les puputes façon pouffiasse de manga à la con). J'ai eu l'impression d'être devant une cinématique de Injustice/Dead or Alive/Soul Calibur.

 

Je suis pas un fan de mécha, j'y connais même rien, la fin façon combo de Goldorak m'a un peu fait mal au cul.

Mais bon y a des singes qui forment un singe géant et le combat final est plutôt sympa.

 

J'ai pas passé un bon moment mais je pense que je ne dois pas être la cible de ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas voulu le regarder alors que Batman et moi déjà le concept du japon médiéval

Meme problème en BD, des déclinaisons de Batman il y en a eu tellement ...avec toutes les sorties d'inédit en france qu'on a maintenant, je me rends compte qu'il ya beauuuuuuuuucooooooup de merde et qu'on avait déja quasi le top de dispo en fait...

 

Par contre j'ai lu beaucoup de bien des adaptations animées de Killing joke, Year One et les adaptations de MIller aussi mais jamais vu aucune pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...