Aller au contenu

Bohemian Rhapsody - 2018 - Brian Singer


ParaNorman

Messages recommandés

6S9c5nnDd_s

 

mouiiii c'est très bien mais pas assez méchant ni foufou finalement, un peu trop propre dans sa démesure. La mise en scène est pas folle non plus, y'a des trucs très beau mais globalement ca reste un peu sage et ca raconte pas forcement grand chose. j'en attendais trop surement avec le teaser ci dessus.

Y'a quelques bonnes blagues et la meilleure est

la référence de Mike Myers à Wayne's world

je suis le seul à avoir rigolé dans la salle. hum bref.

non mais en fait rien a reprocher a l'oeuvre et aux acteurs, juste que c'est pas foufou. à l'image de cette sequence de freddie Mercury qui fait le tour des backrooms et au final c'est une lumière rouge sur sa gueule et rien de plus quoi.

 

bon y'a quand même la dernière partie du film qui est assez classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les scènes de concert et d'enregistrement en studio sont tops, on retrouve vraiment Queen, Rami Malek est bluffant en Freddie Mercury, c'est beau, puissant, on s'y croirait et, à défaut d'avoir pu voir Queen en concert, ça fait plaisir de voir ça en salles avec un grand écran et un joli son ! Le reste de l'histoire c'est du gruyère pur. A ce niveau là de sauts temporels, c'est même plus des ellipses, c'est l'anneau de Saturne ! On apprend rien sur Queen, le début de leur succès, ça triche avec la chronologie allègrement, et la relation avec Jim Hutton est le truc le plus mal foutu que j'ai pu voir depuis longtemps au cinéma !

 

Bref, j'ai passé un super moment, grâce à Queen, mais le script est qd même d'une paresse phénoménale !

A voir en salles, parce qu'en home cinéma, autant se faire direct un concert du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Comme DPG, si on aime Queen c'est impossible de passer un mauvais moment. Rami Malek fait oublier son dentier sans trop de peine. Brian May est plus vrai que nature aussi.

Après oui, l'histoire en tant que telle, c'est Freddie débarque et emmène son groupe au sommet sans trop forcer le destin. Y'avait-il pour autant davantage de choses à raconter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...