Aller au contenu

Gazon Maudit - Josiane Balasko (1994)


Benj

Messages recommandés

R-4721602-1374231223-4928.jpeg.jpg

Laurent et Loli forment un couple heureux qui vit bourgeoisement dans une petite ville du Sud. Mais un jour Marijo tombe en panne avec son camping-car, juste devant leur maison. Laurent et Marijo n'ont qu'un point en commun : ils aiment tous les deux les femmes...

KYeoqwg_ifc

 

Bah moi j'aime bien ce film. C'était l'une des seules VHS que j'avais à un moment pourri de ma vie et il me faisait toujours plaisir.

Là en le revoyant près de 15 ans après mon avis n'a pas trop évolué.

Josiane joue comme une patate, c'est le seul truc que je pourrais reprocher au film.

Si y avait pas eu Chabat je pense que ça n'aurait pas été aussi cool. Y a Ticky Holgado qui joue le pote un peu con sur les bords et il assure dans ce rôle.

Et Victoria est beeeeeeeeeeeeeeelle.

 

Y a quelqu'un sur Wikipedia qui a écrit : Josiane Balasko interprète une lesbienne caricaturale stéréotypée.

Spafo, après c'est comme partout, chez les hétéro, transgenre, gays, sumo y a de tout alors bon oui c'est un peu caricaturale mais c'est pas non plus Roucas qui fout une perruque chez Collaro. Après je peux comprendre qu'en 2018 ça fasse chier.

 

Voilà c'est pas le film français du siècle, mais moi il me fout toujours la pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...