Jeremie Posté(e) le 29 décembre 2018 Share Posté(e) le 29 décembre 2018 Bon, comme ça semble brûler les doigts de pas mal d'entre vous, je cours ouvrir le sujet fatidique Et pas à contrecoeur hein, puisque je considère cette année cinéma comme vraiment fabuleuse (sachant que j'avais trouvé la précédente désastreuse), avec un cinéma français qui se bouge enfin, de vrais claques, des films variés...il y a peut-être encore pour les blockbusters où je suis un peu perplexe, évitant tout ce qui sort de l'usine DC & Marvel, les trucs réchauffés, les Disney Live... Vu l'enchaînement récent de Hellboy/Men in Black 4/Aladdin, on a la confirmation que ça n'irait pas mieux de ce côté là. Enfin bref, wala. CLAQUAGES DE DONUT/FAVORIS :Ultra-Rêve / Ultra-PulpeClimaxUnder the silver lakeUn couteau dans le coeurJusqu'à la gardeSuspiriaHéréditéMektoub my loveUtoya 22SauvageAssassination NationL’île aux chiensSuper Dark timesLa nuit a dévoré le mondeQue le diable nous emporte PAS MAL:CamReady player OnePhantom ThreadOverlordLes affamésRevengeMom & DadThe RitualWinters BrothersJurassic Park Fallen KingdomThe house that jack builtTouch me notHalloweenAu posteVeronicaTesnotaPuppet Master : the littest reich RIEN A FOUTRE : Jersey AffairThree BillboardsHalloweenBad times at Hotel RoyaleApostleLes indestructibles 2Silvio et les autresLady Bird LA PALME DU CUL (films surestimés dont on a fait un fromage pour pas grand chose) : La forme de l'eau En Liberté Sans un bruit Roma Mandy Le monde est à toi Annihilation Ghostland PLUS JAMAIS CA : High LifeMarrowboneThe LodgersBirdBoxLa femme la plus assassinée du mondeHigh LifeThe disaster artistMay the devil take you MEILLEURES DÉCOUVERTES/REDÉCOUVERTES hors 2018Yumeno's Girl HellNext of KinThe reincarnation of SexTravolta & MoiThe Baby of MaconLes conspirateurs du plaisirCoup de torchonThe boneyardFameGwendolineSex HunterSister SisterMorboOdyssey : The Ultimate TripLes saisons du plaisirNun that biteThe SenderSupergirlScoreL'enfer des armesLinkCheck to the Queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 Pas vu grand-chose cette annee. Pas sur que ca aille mieux l'annee prochaine. Il n'y a vraiment que les festivals qui me motivent a aller en salle. Avec le fiston qui commence a vouloir aller voir ses films de super machins tout seul avec ses potes, je vais bientot pouvoir eviter ces trucs de 3h qui ne m'apportent rien. Je me suis case sinon pas mal de trucs a la maison, Netflix ou autre. Et pas de gros gros claquages de beignet cette annee non plus, alors que l'annee derniere Mother!, The Florida Project et Grave m'avait emplis de joie. Sur ce, mon top/flop au Lohan-o-metre Spider-Man: Into The Spider-verseSorry To Bother YouThe Sisters BrothersGhostlandLove, SimonUpgradeA Prayer Before DawnIncredibles 2Putin's WitnessesAvaUltra PulpeRevengeA Quiet PlacePhantom ThreadIcarusThree BillboardsCall Me By Your NameBlack PantherThe Ritual The Outlaw KingCamEighth GradeLady BirdThe Night Comes For UsApostleHereditaryBeirutAnnihilationLaissez bronzer les cadavresFirst ManLeave No Trace Game NightAlphaHostile RomaMission: Impossible - FalloutClimaxPsychokinesisReady Player OneLe monde est a toiThe Ballad of Buster ScruggsThe Miseducation of Cameron PostThe Shape of Water22 July Deadpool 2Avengers: Infinity WarAquamanIbizaJohnny English Strikes AgainSet It UpThe CrescentThe MegMamma Mia! Here We Go AgainVenomSkyscraperFifty Shades FreedBumblebeeCrazy Rich AsiansPacific Rim: UprisingHalloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 Le retour de Lilo Je fais mon top demain (je dois encore au ciné voir deux films ce soir, potentiellement des claquages de beignets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 Je me rends compte que d'année en année je vois de moins en moins de films en salle (et ça me désole).Voici mon top 2018 des films sortis en France en salle cette année. CLAQUAGE DE BEIGNETMektoub My Love : Canto UnoSans un bruitUne prière avant l'aubeSicario La Guerre des CartelsDétective Dee : La légende des Rois CélestesThe House That Jack BuiltMortal EnginesUne Affaire de FamilleUpgrade1987: When The Day Comes (c'est le seul que je mets qui n'est pas sortis en France, mais c'est tellement ouf que bon) TOPJusqu’à la GardeNi juge, ni soumiseMoi, TonyaLes Garçons sauvagesJersey AffairAvengers: Infinity WarMutafukazHéréditéAu Poste!Mission Impossible - FalloutThe Bacchus LadyBohemian RhapsodySilvio et les autresOverlord2.0Assassination NationSpider-Man: New Generation NI HAINE, NI PASSION3 Billboards, Les Panneaux de la vengeanceVerónicaCro ManLa Forme de l'eau - The Shape of WaterLe Secret des MarrowboneGhostlandBattleship IslandAbracadabraL'Île aux chiensDeath WishSolo: A Star Wars StoryJurassic World: Fallen KingdomRealiveSicilian Ghost StoryLes Indestructibles 2Hotel ArtemisUnder The Silver LakeMary ShelleyClimaxThe PredatorHalloweenMiraï, ma petite soeurUnfriended: Dark Web BOF BOFDownsizingAmi-amiRevengeCriminal SquadLes Bonnes ManièresReady Player OneCroc-BlancRampage - Hors de contrôleBudapestRoulez jeunesseLe Monde est à toiUltra RêveCanibaInvasionHostileLe Grand BainSuspiriaLes Filles du soleilFrigPig A CHIERDeadpool 2Gueule d'angeHow To Talk To Girls At PartiesThunder RoadEn liberté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevo42 Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 C'est drôle comme on peut aller voir les mêmes films et avoir des avis vraiment différents. J'ai beaucoup aimé 3 billboards et How to talk to girls at parties de mon côté alors que je les vois très bas dans vos listes, et à côté j'ai vraiment détesté under the silver lake. J'ai vu 40 films de 2018 cette année, dont un certain nombre récupéré en DVD. C'est bien peu et je compte me rattraper en 2019. Le fait de considérer Avengers infinity war comme le meilleur film de l'année m'attriste un peu de ma part, mais j'ai vraiment beaucoup aimé le film. J'ai vu beaucoup trop de films de super-héros. J'ai beau aimer ça, je crois que je sature un peu. Infinity wars super, mais deadpool 2 bof, venom et ant-man moyen, aquaman je sais pas. Bref. Mon top / flop Top Avengers infinity war2.0.How to talk to girls at partiesPhantom threadL'île aux chiensMission impossible falloutSpider-man : new generations Pas complètement top mais il y a de bonnes idées et des trucs qui restent dans la têteDilili à ParisUn peuple et son roiReady player oneAnnihilationThe night comes for usDownsizingLe grand jeuPlaire aimer et courir viteLeave no traceBlack pantherRed Sparrow Pas pourri mais on s'en fout un peuLes indestructibles 2Wonder WheelLa forme de l'eauLady birdMary et la fleur de sorcièresPierre LapinSolo, a star wars storyAu posteVenomAquamanMary-PoppinsAnt-man et la guêpeBleachJurrasic park : fallen kingdomLes animaux fantastiquesAssassination nation Je n'ai pas aimé mais pas de haine non plusDeadpool 2Ocean's 8Under the silver lakeLes vieux fourneaux PoubelleJean-Christophe et Winnie Et à part parce que c'est une série mais c'était vraiment chouette : Devilman crybaby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Ruthven Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 Franchement, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez. Je rêve ne serais-ce que d'avoir la possibilité d'aller 40 fois au cinéma par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 top suspiriahéréditéthe night comes for usapostlemandyupgradeunder the silver lakeclimaxrampage flop mektoub my loveletoen libertéready player oneun couteau dans le coeurpacific rim uprising c'est ce qu'il me vient en mémoire, j'éditerai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevo42 Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 Franchement, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez. Je rêve ne serais-ce que d'avoir la possibilité d'aller 40 fois au cinéma par an Je n'ai pas d'enfant, la carte illimité, et j'ai du voir un tiers des films à la maison. C'est beaucoup plus compliqué quand on a une vie de famille, je n'ai pas vraiment de raison de ne pas y être allé sinon que je n'avais pas très envie. C'est cette perte d'envie qui me fait un peu peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Ruthven Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 Il te faut retrouver l'envie d'avoir envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj Posté(e) le 1 janvier 2019 Share Posté(e) le 1 janvier 2019 Tiens c'est marrant moi aussi je ne suis plus trop allé au ciné cette année.La lassitude de ce qu'on nous propose et ce que j'aime et puis des petits problèmes de santé aussi.J'ai même rendu ma carte illimitée. Ca c'est à cause de l'argent.Tant pis, j'ai pas l'impression que ça va me manquer finalement. C'est un peu triste, et flippant aussi... Netflix m'inquiète pas plus que ça niveau qualité maintenant qu'on sait que c'est 30/70 avec eux. TOPRampage (uniquement à cause du croco)L'île aux ChiensMission Impossible FalloutHold The Dark (Aucun Homme Ni Dieu) (Netflix)The Night Comes For Us (Netflix)The Ritual (Netflix) SANS PLUSBlacKkKlansmanMoi, TonyaCro ManRazzia La Forme de L'eauJurrasic Park : Fallen Kingdom3 Billboards, Les Panneaux de la vengeanceLa Mort de StalineBlack PantherAvengers Infinity WarBright (Netflix)Annihilation (Netflix)Batman Ninja (Netflix)Roxanne Roxanne (Netflix)Psychokinesis (Netflix) CHIASSEDeadpool 2The PredatorAXL (Netflix) SERIES TOPBetter Call Saul S4Devilman Crybaby (Netflix) CHIASSEManiac (Netflix)Disenchantment (Netflix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guncrazy Posté(e) le 1 janvier 2019 Share Posté(e) le 1 janvier 2019 LetoBurningUne affaire de familleDogmanThe house that Jack builtThe guiltyJusqu'à la gardeLeave no traceAu posteDetective DeeHérédité Voilà ce que j'ai vu de mieux cette année au ciné. Surtout les 3 premiers qui ont été de vrais claquages de beignet. Parmi les déceptions, je retiens surtout Hold the dark de Saulnier qui sans être une bouse, s'est avéré une vraie douche froide. Seul film qui m'ait énervé au point d'avoir envie de déchirer l'écran c'est la suite de Millénium par Fede Alvarez, une purge innommable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés