Aller au contenu

What keeps you alive - Colin Minihan - 2018


Jeremie

Messages recommandés

 

Jackie et Jules fêtent leur an de relation ensemble et partent dans un beau châlet appartenant à l'une d'entre elles. C'est beau, isolé, calme. Le week-end parfait. Et puis soudain, l'horreur.

 

Bonne petite claque que ce gouine survival maîtrisé de bout en bout, avec deux actrices incroyables et une tension qui ne lâche jamais. Il vaut mieux ne rien en savoir pour savourer au mieux la première partie du film...cette scène sur la falaise, j'en suis resté bouche bée

Le film n'évite pas LE cliché du slasher/survival : la victime qui assomme l'agresseur et part au lieu de l'achever

mais apporte un contexte différent mais surtout...réussit quand même à réparer l'affront de manière assez jouissive

 

J'étais persuadé que c'était un premier film, et puis je suis tombé de haut en voyant que le mec qui a fait ça faisait parti des Vicious Brothers, et qu'il avait fait en solo le vraiment pas terrible It Stains the sand red...y'a un sacré fossé entre les deux films. Comme quoi hein, faut jamais désespéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé que c'était un premier film, et puis je suis tombé de haut en voyant que le mec qui a fait ça faisait parti des Vicious Brothers, et qu'il avait fait en solo le vraiment pas terrible It Stains the sand red...y'a un sacré fossé entre les deux films. Comme quoi hein, faut jamais désespéré

 

C'est marrant on a tous eu la même réaction en découvrant ça.

Ça se trouve c'était son binôme le relou du duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...