Aller au contenu

The Darkness - Greg McLean (2016)


Benj

Messages recommandés

thedarkness-1.jpg?resize=600%2C259

Une famille rapporte involontairement une force surnaturelle de ses vacances, présence maléfique qui se repaît de leurs peurs et secrets...

M2FfilEG8dM

 

Dis donc il est nul son film à Greg McLean le réal des bien cools Wolf Creek 1 & 2 et de Rogue (Solitaire).

Le mecs nous pond des trucs bien burnés en Australie et là au US il nous fait un Shining/Insidious tout moisi du cul.

Dans le genre torture psychologique on a vu mieux. Les persos sont sensés devenir fous et on a le droit à rien de bien fou.

La mère devient un peu alcoolique, bon ok,

La fille devient anorexique en gerbant dans des pots qu'elle planque sous son lit. Alors là j'ai pas compris l’intérêt à part se faire griller par sa reum, ce qui arrive heureusement pour le film,

Le fils autiste crame la baraque,

Et Kevin Bacon fait du footing.

Moi quand j'ai un coup de mou, j'ai une sale gueule et je suis tout pourri, bah non eux ça va.

En une visite à l'hosto la fille est guérit de sa maladie.

Quand aux parents ils ne font rien après avoir lu sur l'internet que ces phénomènes seraient peut être liés à des démons qui vivaient là où ils sont partis en vacances...

 

Bref c'est écrit avec les pieds, ça fout même pas un poil la chiasse, le look des démons est cool mais ils sont mal utilisés et tout est expédié en 5 minutes.

 

Greg, il a intérêt à retourner en Australie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...