Aller au contenu

Risque Maximum - Ringo Lam (1996)


Benj

Messages recommandés

risque-maximum-van-dammei.jpg

Ancien officier de l'armée qui s'est illustré lors de la guerre du Golfe, Alain Moreau apprend soudainement l'existence de son frère jumeau, Mikhail, qui vient d'être tué à Nice après une folle course poursuite. Ce dernier lui a laissé une valise contenant une arme, beaucoup d'argent et des documents importants établissant des liens entre la mafia russe et le FBI.

JpmV2vlNitA

 

Ça partait bien avec une intro cascades, une première partie où JC part à NY à la recherche de l'histoire de son reuf.

Et puis après ça part en enquête un peu bof avec des ripoux et des mafieux russes.

J'ai un peu lâché en cours de route.

Surtout que 3-4 jours avant j'avais regardé Eastern Promises. Dans les deux y a des mafieux russes et une baston dans un hammam, mais la comparaison s'arrête là hein.

C'est con parce que je trouvais que JC quand il est en France avec son imper et sa mèche et bien il dégageait quelque chose de grand.

Et je me suis dit que si il avait eu la chance de faire des vrais polars secs et noirs ça aurait pu envoyer du bois.

Là ils ont mis de la baston et j'ai trouvé que ça gâchait l'histoire. Et pourtant j'aime ça la bagarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...