Aller au contenu

Money Train - Joseph Ruben (1998)


Benj

Messages recommandés

money.jpg

John et Charlie, duo inséparable, travaillent comme agents de sécurité dans le métro new-yorkais. Pour attirer les délinquants, ils jouent les victimes idéales. Ils se heurtent souvent à leur patron, uniquement préoccupé par la bonne marche du train qui collecte chaque soir la recette des stations...

yJm22pdI57c

 

C'est un film que j'ai maté en boucle quand j'avais 18 piges. Je ne l'avais pas revu depuis 10 ans au moins et je kiffe toujours.

Le duo Harrelson/Snipes fonctionne toujours à merveille. J'aimerais bien qu'il nous refasse un truc ensemble un jours.

Y a Jennifer Lopez avant JLo.

L'histoire est un peu con mais je m'en branle tant que je passe un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snipes / Harrelson, c'était les Redford / Newman des années 90 !

 

Et bien sur "Les blancs ne savent pas sauter", c'est leur équivalent de "L'arnaque" !

 

"Money train", je le connais bp moins, vu une seule fois à l'époque, bien kiffé, mais bizarrement, je l'ai jamais revu. A revoir à l'occaz, il passe tous les 3 mois sur RTL 9 il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien déçu pour ma part. Je ne connaissais que la fin que j'avais attrapée une fois par hasard à la TV. Et bien le reste est loooong : Woody et Wesley passe le film à se chamailler, l'histoire part dans tous les sens, on s'attache pas aux personnages (en tout cas sur moi, aucune empathie). Et trop peu d'action.

 

Heureusement que la VF toute en subtilité m'a aidé à rester réveillé.

 

Leur patron :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...