Aller au contenu

Cop Land - James Mangold (1997)


Benj

Messages recommandés

maxresdefault.jpg

A Garrison, cité-dortoir pour les flics de New York, le shérif Heflin est un dépressif obèse que personne ne respecte. La loi du silence de la profession lui impose un jour de masquer une bavure mortelle, mais l'insistance de l'incorruptible enquêteur Tilden va l'obliger à faire un choix...

-jmDnj8k83Y

 

Ouais bah c'est toujours aussi bien et ça me rend triste de ne plus voir de polars comme celui là aujourd'hui.

Je ne sais pas si c'est le meilleur rôle de Stallone mais c'est clair qu'il est impeccable dedans, même si son acting n'est pas d'une sobriété exemplaire. C'est dommage qu'il n'ai pas su rebondir après ce film et d’enchaîner des trucs moyens (moi j'aime bien Dtox) et de devoir attendre 10 piges pour faire Rocky Balboa.

Sinon c'est ouf ce casting 10 étoiles quand même, Robert Patrick avec sa moustache de bouseux, la De Niro et son poireau de bureaucrate, et y a même Method Man qui vient jouer la racaille avec un oeil crevé, je l'avais oublié celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le top du polar des 90's. Stallone est parfait en vieux shérif fatigué et handicapé. Le côté "huit-clos" (dans le quartier des flics) donne une ambiance oppressante et angoissante : alors qu'on devrait se sentir en sécurité dans cette bourgade de policiers, c'est tout le contraire. La fin est bien bourrine comme il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...