Aller au contenu

Spider-Man - Sam Raimi (2002)


Cassidy

Messages recommandés

  • 4 months later...

J'avais envie de me refaire la trilogie pour voir si ça avait bien vieilli maintenant qu'on s'est baffré une trentaine de Marvel. Et c'est dispo sur Netflix.

 

Celui là c'est quand même le meilleur, l'histoire est simple et ça ne cherche pas d'excuses pour prétexter n'importe quoi.

Je trouve que Tobey fait toujours le job, sa tronche de flan sied bien au perso de cette trilogie.

Willem aussi assure, Kirsten bof et Franco reste l'endive du cast.

 

Les CGI n'ont pas trop mal vieilli, y a quelques incrusts qui tachent légèrement mais rien de bien méchant, ça a sa patte du début du millénaire.

 

Raimi s'était déjà fait la main sur Darkman mais il se lâchera sur le suivant.

Celui là reste quand même l'un des meilleurs film de SH selon moi, mais c'est peut être la nostalgie qui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Revu hier soir avec mes enfants. 

Outre le fait que ça a très bien vieilli, ça fait plaisir de voir que le style visuel de Raimi transpire encore de partout, là où de nos jours, les réalisateurs disparaissent complètement derrière les films de super-héros. D'ailleurs, le seul qui a réussi à imposer en partie sa patte visuelle, c'est Edgar Wright qui n'a pourtant pas réalisé son film. 🤔

Bref, vivement qu'on revoit le 2, parce que dans mes souvenirs, c'est mon préféré.

Et il me tarde de voir ce que Sam Raimi va faire du Docteur Strange 2 qu'il réalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...