Aller au contenu

Dora l'exploratrice nazi du cul - James Bobin - 2019


Natale

Messages recommandés

[attachment=0]58917660.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg[/attachment]

Devoir parental oblige, je l'ai vu aujourd'hui au cinéma. Le début dans la maison familiale en pleine jungle est aussi atroce que je le craignais, amitié dégoulinante entre Dora, son cousin et le singe saupoudrée d'un humour autoparodique à la shrek. Dora quitte la jungle et ses parents qui découvrir la ville et le lycée. Arrive alors 20 minutes de pseudo crocodile dundee à la sauce pseudo disney. L'aventure démarre au bout de 40 minutes, le film passe en mode tombraider et devient regardable. De jolis plans dans la jungle, pas de cinémascope hélas. les parodies du dessin animé arrivent à fonctionner malgré plusieurs gags lourdingues dont une chanson pour faire caca dans la jungle. Le film ose un passage en mode dessin animé suite à une ingestion de pollen hallucinogène. Les pièges et les énigmes se suivent sans déplaisir. Le scénario se permet un petit twist Les méchants en font des tonnes comme dans tous les films pour enfants J'avoue que Dora a une bonne frimousse qui ne laisse pas indifférent. Eva longoria a pris 20 kilos pour jouer la mère de Dora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...