Aller au contenu

La Grande Muraille - Zhang Yimou (2017)


Tomfincher

Messages recommandés

Entre le courage et l'effroi, l'humanité et la monstruosité, il existe une frontière qui ne doit en aucun cas céder. William Garin, un mercenaire emprisonné dans les geôles de la Grande Muraille de Chine, découvre la fonction secrète de la plus colossale des merveilles du monde. L'édifice tremble sous les attaques incessantes de créatures monstrueuses, dont l'acharnement n'a d'égal que leur soif d'anéantir l'espèce humaine dans sa totalité.

 

 

Ah putain, c'était nul. J'étais même mal à l'aise pour Matt Damon de tourner dans un machin pareil. C'est juste honteux de A à Z, même pas marrant. Ca se prend à fond au sérieux. Déjà, ça commence par 2 minutes d'effets spéciaux dégueulasses de la Grand Muraille... On se croirait revenu aux première expérimentations en CGI de Tsui Hark dans Legend of Zu. Puis ça continue avec un combat éclair entre Matt Damon et une créature que le réalisateur veut pas nous montrer donc on voit rien...

Après, les CGI deviennent mieux, mais les costumes rococo ont fini de m'achever. J'ai passé la suite du film à le regarder entre 2 pages de l'Arabe du Futur (qui est au passage 1000x plus dépaysant que ce machin de Zhang Yimou).

 

vmkFtqU4o8U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...