Aller au contenu

Zombieland: Double Tap - Ruben Fleischer (2019)


NickLezob

Messages recommandés

MV5BYjcwNjZhNGYtOGNlNy00NGI3LTlmODMtMGZlMjA3YjA0Njg0XkEyXkFqcGdeQXVyMDM2NDM2MQ@@._V1_SY1000_SX675_AL_.jpg

ZlW9yhUKlkQ

Thank god for rednecks!

La team n'a pas changé un poil en 10 ans (à part la petite soeur qui a pris du volume et Emma Stone semble même rajeunir) ils auraient pu faire un petit effort d'écriture

(les T800 ne sont finalement pas plus malins que les autres et j'aurais aimé qu'ils déconnent un peu plus avec les hippies)

mais c'était toujours aussi gentiment con, toujours plus une comédie avec des zombies que le contraire et tant mieux (quoique ce nouveau volet a quand même passé la seconde niveau bourrinage) au final j'aime autant les 2, c'était la séance feelgood du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était sympa et fun comme prévu, mais ça manquait un peu de zombies, et les T800 sont sous exploités c'est dommage. J'ai préféré le 1er mais quand même j'ai passé un très bon moment! Comme tu dis à part Abigael Breslin, les autres n'ont pas changé du tout c'est bluffant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé. On a ce qu'on vient voir, pas de tromperie sur la marchandise. Ça ne révolutionne rien, ça marche clairement dans les pas du premier, mais c'est honnêtement fait, ça ne sent pas la vieille suite faite trop tard pour de mauvaises raisons. C'est efficace, fun, drôle, et même si c'est parfois un chouia paresseux, on passe un bon moment ! Une bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

Autant j'avais aimé le premier opus, autant cette suite m'a semblé de qualité médiocre

Ce Zombieland : Double Tap ne possède ni la fraîcheur ni la dynamique du film de 2009.

Tout ça fait un peu réchauffé, le résultat est moins fun, mois percutant.

Force est de constater que cette séquelle n'a rien de nouveau à offrir. Elle tourne à vide et ne compte que sur les acquis du film précédent.

Retour à Zombieland est donc un long-métrage paresseux dont les quelques rares bonnes idées (les deux personnages "doubles") avortent rapidement.

Oui, on est content de retrouver ces personnages et ces acteurs (ah, ce sacré Woody Harrelson !). Oui, le film reste un minimum drôle et divertissant.

Mais cela n'empêche pas d'y voir une belle occasion manquée.

Déception pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me suis fais un peu violence pour le finir. Le premier était plutôt frais et inattendu (dans un contexte où il'y avait alors surdose), gérait bien ses ruptures de ton. Celui ci est plutôt lourdingue et mal foutu (voir le traitement de Luke Wilson et son accolyte). De base Zombieland était une série, c'est peut être pas plus mal que ça a été avortée...

 

Pas grand chose à dire, Woody est toujours bien, j'ai aimé que l'univers ait continué à évoluer entre les deux films, même si le nouveau zombie surpuissant, au final tout le monde s'en branle bien...

 

Bon, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...