Cyril Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 C'est l'exercise de circonstance, et comme le forum de ZoneBis a été lancé en 2005 on pouvait pas faire le top de cette décennie, la on a tout sur le serveur. Je commence par le mien : The Raid - Gareth Evans (2011)Lesson of Evil - Takashi Miike (2012)The Fake - Sang-Ho Yeon (2013)I Am a Hero - Shinsuke Sato (2015)Mad Max: Fury Road - George Miller (2015)The Strangers - Na Hong-jin (2016)Shin Godzilla - Hideaki Anno, Shinji Higuchi (2016)John Wick 2 - Chad Stahelski (2017)1987: When The Day Comes - Jang Joon-hwan (2017)J'ai perdu mon corps - Jérémy Clapin (2019) 7 films asiatiques, un seul français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevo42 Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 Mon Top 101 - Scott Pilgrim vs the world . Edgar Wright2 - Le marvel cinematic universe dans son ensemble - Kevin feige3 - Le grand Budapest hotel - Wes Anderson (et Moonrise Kingdom aussi, et l'île aux chiens, c'est dur de départager)4 - Mad Max Fury Road - George Miller5 - The raid 1 & 2 - Gareth Evans6 - Inception - Christopher Nolan7 - Your Name - Makoto Shinkai8 - Boyhood - Richard Linklater9 - Detention - Joseph Kahn10 - Fast & Furious 5 - Justin Lin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2019 Ah Scott Pilgrim vs the world il est passé limite (tout comme Le dernier bar)A la base j'avais mis The Raid 1 & 2 mais j'ai décidé d'étre serieux et de ne proposer que dix films. Detention aussi a failli y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 J'avais fais un top comme ça mais avec "1 film pour chaque année". Du coup je bazarde un peu Les rencontres d'après MinuitLa grande BellezzaDriveUltra-Pulpe / Ultra-RêveHéréditéLaurence AnywaysNymphomaniacIt FollowsMademoiselle21 Nuits avec Pattie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2019 Oui c'est plus dur comme tu as fait Jérémie Nymphomaniac c'est aussi trouvé aux portes de mon top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickLezob Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 Je me souviens même pas des films que j'ai vus la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2019 Je me souviens même pas des films que j'ai vus la semaine dernière Alors si ça peut t'aider, j'ai fait une recherche sur le forum avec le terme "TOP" dans le sujet http://www.zonebis.com/forum/search.php?keywords=top&terms=all&author=&sc=1&sf=titleonly&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher Et j'ai retrouvé les top des 9 dernieres années.Tu as surement du faire ton top à l'époque (en allant sur les sujets je peux te dire que oui) et ça peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prodigy Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) Top révisionniste et révisionné Je dirais :- Incendies- The Social Network- Gravity- The Raid + The Raid 2- Scott Pilgrim vs The World- Roma- Once Upon a time in Hollywood- Moonrise Kingdom- The Strangers Modifié le 10 décembre 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2019 C'est plus dur année par année, des fois tu as deux films qui tuent une année et l'année suivante rien.Vous avez du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 Par année :2010 : -2011 : Bridesmaids / Drive2012 : King of Pigs (du coup j'ai envie de voir The Fake maintenant)2013 : Dredd2014 : Godzilla2015 : Mad Max: Fury Road2016 : Shin Godzilla / Mademoiselle2017 : -2018 : Guy2019 : - Série : BANSHEE ! C'est trop dur, j'abdique. Dois y avoir 10 autres films qui doivent peser dans mon estime mais je retiens que ceux là.C'est vraiment les trucs que je peux, veux revoir ou qui m'ont claqué le beignet. En regardant les TOP/FLOP par année, deux choses :- Le panneau Pesance ne sort plus trop, - J'ai arrêté les tops chouquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burialoftherats Posté(e) le 9 décembre 2019 Share Posté(e) le 9 décembre 2019 Le topic chouquettes me manque. Ca contrebalance pas mal le topix middlelife crisis ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posté(e) le 9 décembre 2019 Share Posté(e) le 9 décembre 2019 Possible que l'un ait mené à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prodigy Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 C'est plus dur année par année, des fois tu as deux films qui tuent une année et l'année suivante rien.Vous avez du courage Tu as raison, Incendies date de 2010 et c'est un de mes films préférés de la décennie et je l'ai même pas mis du coup. Je change ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatterie royale Posté(e) le 11 décembre 2019 Share Posté(e) le 11 décembre 2019 Comme j'ai tendance à découvrir les films des années après, ça devient assez compliqué pour moi à partir de 2017 En voilà une dizaine de cette décennie qui m'ont marqué et que je reverrai avec plaisir, sans classement particulier :- It follows- Gravity- Her- The Neon Demon- Tropa de Elite 2- Whiplash- Joker- Outlaw King- God Bless America- Grand Budapest Hotel en relisant vos tops/flops je me rends compte du nombre de bons films à côté des quels je suis passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPG Posté(e) le 11 décembre 2019 Share Posté(e) le 11 décembre 2019 en relisant vos tops/flops je me rends compte du nombre de bons films à côté des quels je suis passé... En relisant celui de Cyril, on se rend surtout compte du nombre de films asiats à côté desquels on est passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatterie royale Posté(e) le 11 décembre 2019 Share Posté(e) le 11 décembre 2019 je parlais des top/flop par année. mais oui dans la liste de cyril, I am a Hero et Lesson of Evil sont sur ma watchlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 14 décembre 2019 Share Posté(e) le 14 décembre 2019 Dream Home | Pang, 2010A Separation | Farhadi, 2011The Act of Killing | Oppenheimer, 2012Heli | Escalante, 2013Whiplash | Chazelle, 2014Mad Max: Fury Road 4DX | Miller, 2015Grave | Ducourneau, 2016The Florida Project | Baker, 2017Ghostland | Laugier, 2018Midsommar | Aster, 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerozene Posté(e) le 16 décembre 2019 Share Posté(e) le 16 décembre 2019 Mes 12 films de la décennie: Grave - Julia Ducournau, 2016La forme de l'eau - Gigi del Toro, 2017Detroit - Kathryn Bigelow, 2017Ugly - Anurag Kashyap, 2013The Act of Killing - Joshua Oppenheimer & Christine Cynn , 2012La planète des singes: Les origines - Rupert wyatt, 2011Drive - NWR, 2011Climax - Gaspar Noe, 2018Zoo - Antonio Tublen, 2018Joker - Todd Philipps, 2019Duke of Burgundy - Peter Strickland, 2014Les garçons sauvages - Bertrand Mandico, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2019 Mes 12 films de la décennie: Tricheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés