Aller au contenu

Johnny Hallyday - Olivier Marchal - 2022


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Genre on a besoin d’un biopic.

Le gars était tous les jours à la TV, à la radio et dans les journaux. On connaît tout de sa vie.

Y a pas des français oubliés (genre Frehel) qui auraient besoin d’un biopic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréhel

 

mais le problème c'est que la plupart du public chez qui ce nom évoquerait quelque chose est en EHPAD, je vois pas trop les millenials se ruer dessus...

 

edit : zut, précédé par DPG

 

Et La Môme ? C'est bien sorti en 2007, faut pas me dire que les millenials étaient l'une des cibles. Après à l'export Piaf c'était gagné d'avance.

 

Mais je ne sais pas, à toujours tourner autour des mêmes trucs c'est pas comme ça qu'on avance.

Peut être qu'on serait un peu plus "fier" de notre culture si on s’intéressait à d'autres personnages bien plus intéressants...

On connait tout de sa vie, c'est pas comme si le gars avait des zones d'ombres à la Cloclo. On va nous montrer quoi ? qu'il a sacrifié sa vie de famille pour sa carrière ? Big Deal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait tout de sa vie, c'est pas comme si le gars avait des zones d'ombres à la Cloclo. On va nous montrer quoi ? qu'il a sacrifié sa vie de famille pour sa carrière ? Big Deal !

 

Oui mais il va y avoir la scène de l'annonce de sa mort avec le deuil d'une nation traumatisée, et rien que pour ça, tourné par Olivier "Subtilité au Panzer" Marchal, ça va être du caviar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait tout de sa vie, c'est pas comme si le gars avait des zones d'ombres à la Cloclo. On va nous montrer quoi ? qu'il a sacrifié sa vie de famille pour sa carrière ? Big Deal !

 

Oui mais il va y avoir la scène de l'annonce de sa mort avec le deuil d'une nation traumatisée, et rien que pour ça, tourné par Olivier "Subtilité au Panzer" Marchal, ça va être du caviar

 

 

pile poil pour la cible de la fanbase de johnny qui vont y aller et retourner en masse, obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change ma blague en
J'attends "Michel Sardou" par Frédéric Schoendoerffer.

 

Oh putain. Je viens d'imaginer Philippe Caubère en Sardou qui gueule "moi je me beurre pas la raie moi, on me baise pas, ON NE BAISE PAS MICHEL SARDOU"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et La Môme ? C'est bien sorti en 2007, faut pas me dire que les millenials étaient l'une des cibles. Après à l'export Piaf c'était gagné d'avance.

 

Mais je ne sais pas, à toujours tourner autour des mêmes trucs c'est pas comme ça qu'on avance.

Peut être qu'on serait un peu plus "fier" de notre culture si on s’intéressait à d'autres personnages bien plus intéressants...

On connait tout de sa vie, c'est pas comme si le gars avait des zones d'ombres à la Cloclo. On va nous montrer quoi ? qu'il a sacrifié sa vie de famille pour sa carrière ? Big Deal !

 

non mais Piaf ça a totalement traversé les générations, on peut pas comparer.

 

sur le fond je suis totalement d'accord avec toi, mais je crois que les producteurs s'en tamponnent le coquillard de la fierté de notre culture.

ni toi ni moi n'irons voir le film mais des millions le feront. pas pour apprendre quelque chose, mais avant tout par nostalgie. Ce mec a littéralement rythmé la vie des babyboumeurs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les fans, je rappelle qu'Olivier Marchal a signé le clip de "Beethoven" pour Sardou et ds le genre finesse (chanson comme clip) vous allez être servis !

 

mQpPBOcoe1Y

 

La vache !!! Je ne connaissais ni le titre ni le clip

 

 

Merci mon ami

 

L'enclume!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...