Aller au contenu

Mulan - Niki Caro - 2020


DPG

Messages recommandés

Certains ont sans doute vu passer ça

 

Disney annule la sortie salles de "Mulan", et le sortira directement sur Disney +, mais il faudra payer 29,99 $ en plus de son abonnement !

 

J'avoue que je capte pas... Qu'ils annulent la sortie salles, je peux comprendre. Qui plus est, ça fait une grosse exclu pour leur plateforme. Mais le prix me parait hallucinant Je pense vraiment que ça va être une énorme plantade... Je vois pas qui veut foutre autant pour une exclu VOD...

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disney à deux doigts de réinventer le direct to dvd (d'ailleurs je me demande pourquoi le film ne sort pas directement en blu-ray, quitte à ce qu'il soit à ce prix).

 

Parce que si ça marche ça évitera de sortir des Blu-ray, format physique qui coûte cher blablabla et qui est en train de décliner (j'achète une tonne de Blu-ray hein, je me fais l'avocat du diable).

 

D'ailleurs ils ont annoncé que c'est du "leasing", en gros, tant que tu es abonné Disney + tu as le film sur ton compte.

 

Je trouve que ça peut créer un sale précédent, aussi bien pour les formats physiques que pour les exploitants de salles. Netflix fait la même chose depuis toujours mais ce n'est pas un studio historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...