Aller au contenu

Janine Reynaud


noar13

Messages recommandés

Voilà une question de newbie.

 

J'ai cherché sur le site rien trouvé.

 

J'ai découvert l'envoutante Janine dans la queue du scorpion et je souhaite vos commentaires éclairés sur ses autres films à voir merci.

 

les franco (succubus, kiss me monster, sadisterotica) j'y connais rien mais en cherchant bien je dois pouvoir trouver ...

edit : dans le sueurs froides 27

 

D'autres choses ???

 

J'ai cru comprendre qu'elle s'etait mariée avec lemoine, elle a fait du x ???

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu pareil.

Je la trouve fascinante et il serait vivement très très très intéressant de la retrouver, lire des interviews, tout ça... sa carrière météoritique à la fin des années 60 et début 70 a transcendé les écrans où elle passe.

Une inexpugnable présence!

Si en effet quelqu'un possède une trace de Janine Reynaud, qu'il se manifeste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'elle apparaisse dans un X caviardé de Daniel Godaert (aka daniel Daert aka daniel Dumoda) sobrement intitulé "Les félines", elle n'a à ma connaissance jamais franchi la barre du softcore.

Toujours à ma connaissance, elle vivrait actuellement aux States (mais sans Michel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon malgre les critiques peu engageantes des 3 francos dans le SF27 je vais peut être en tenter un

 

André Q n'a jamais aimé Franco

Sinon je te dirai qu'il y a toujours un petit quelque chose de sublime dans chaque film de Franco (des fois c'est vraiment tout petit hein ) et qu'il y a plusieurs périodes plus ou moins interessantes dans sa filmo.

 

Voila voila. Bon je me sauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon gout Noar13

 

Janine Reynaud a été manequin avant de tourner dans des films

 

les 3 Franco sont excellents : les 2 "lèvres rouges" (Sadisterotica et Kiss me monster, donc) sont deux petites merveilles Bis avec une préférence pour le 1er en ce qui me concerne

Quant à Necronomicon, ce film est d'une beauté

 

Sinon en dvd trouvable, il y a Je suis une nymphomane de Max Pecas

 

J'aime beaucoup "Comme il est court le temps d'aimer", film réalisé par Lemoine, uniquement dispo en vhs allemande à ce jour.

 

Tu peux également la retrouvé dans des petits films d'espionnage italien des années 60 comme Mission Secrète, opération requin blanc + un film de raoul André (tous les 3 édités en vhs en France), un Margheriti Mission Casablanca sorti en vhs en Allemagne et en Grêce

 

niveau horreur, tu as castle of the creeping flesh, de Adrian Hoven avec Lemoine, Vernon et sa scène d'opération à coeur ouvert

 

Plus rare, A comme Assassino très petit film italien en noir et blanc, jadis diffusé sur une chaine locale italienne

Sans oublier, Plus venimeux que le cobra avec Georgio Ardisson

 

voilà quelques titres auxquelles il faut ajouter Confidences érotique d'un lit trop accueillant (diffusé de temps en temps sur RTL 9) et les Chiennes (très beau film), tous 2 de Lemoine

 

Un portrait lui ait consacré dans le Vampirella n° 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Michel Lemoine, il vit actuellement avec la gendarmette black du gendarme et les gendarmettes mais je ne sais plus son nom .

 

Niçaise Jean-Louis.

 

Par ailleurs, j'ai ouï dire que Janine et Michel étaient un joli couple de partouzeurs. Ils jouent d'ailleurs à peu de chose près ce rôle dans "Je suis une nymphomane" de Max Pécas. La scène où la méchante Janine séduit l'héroïne m'a valu quelques émois un dimanche soir sur M6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...

la magnifique Janine Reynaud...c'est vrai qu'elle sur-joue parfois un max, mais quelle présence, quelle émotion dans son jeu, malgré tout: pathétique et émouvante dans "Les Chiennes" ou "Frustration", ces films la rendent particulièrement attachante. Christophe Bier a fait un papier sur elle dans Destroy Monsters, pour ceux qui ont connu (fanzine qui n'a malheureusement pas dépassé les 3 ou 4 numeros).

Quant à savoir ce qu'elle est devenue, mieux vaut peut-être ne pas savoir!!! Quand on voit la godillante Lina Romay, la tronche qu'elle a aujourd'hui: la vieillesse étant un naufrage pour beaucoup (à moins qu'elle soit liftée en intégral), mieux vaut rester sur une image moins déprimante.

pour ceux que ça intéresse : sa filmo (exhaustive?)

1964 : - UNA VOGLIA DA MORIRE (Tonino Valerii)

- LA MENTEUSE (Luigi Comencini)

1965 : - MISSION SPECIALE A CARACAS (Raoul André)

- MISSION SECRETE POUR LEMMY LOGAN (Giorgio Stegani)

- BOB FLEMING MISSION CASABLANCA (Antonio Margheriti)

- AD3 OPERATION REQUIN BLANC (F W Ratti)

1966 : - MESSAGE CHIFFRE (Pino Mercanti)

- LE NEZ QUI SIFFLE (Ugo Tognazzi)

- K17 ATTAQUE A L'AUBE (Lamberto Benvenuti)

- LA MORTE NELLA VALIGLIA (L.Benvenuti)

1967 : - NECRONOMICON (Jesus Franco)

- SADISTEROTICA (El Caso de las Dos Bellezas-Jesus Franco)

- BESAME MONSTRUO (Jesus Franco)

- IM SCHLOSS DER BLUTIGEN BEGIERDE (Adrian Hoven)

1968 : - COMME IL EST COURT LE TEMPS D'AIMER (Michel Lemoine)

- ASSASSINO SENZA VOLTO (Angelo Dorigo)

- LA MAIN NOIRE (Max Pécas)

1970 : - JE SUIS UNE NYMPHOMANE (M.pécas)

1971 : - KAPT'N RAUHBEIN AUS ST PAULI (Rolf Olsen)

- FRUSTRATION (José Bénazeraff)

- BLINDMAN LE JUSTICIER AVEUGLE (Ferdinando Baldi)

- LA QUEUE DU SCORPION (Sergio Martino)

1972 : - PLUS VENIMEUX QUE LE COBRA (Bitto Albertini)

- LES DESAXEES (Michel Lemoine)

- LES FELINES ( Daniel Daert)

- LES CHIENNES (Le Manoir aux Louves) (Michel Lemoine)

1973 : - LES CONFIDENCES EROTIQUES D'UN LIT TROP ACCUEILLANT (Lemoine)

- PENELOPE FOLLE DE SON CORPS (Alain Magrou)

1978 : - TIRE PAS SUR MON COLLANT (Michel Lemoine)

 

Voilà ce que j'en sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 12 years later...
×
×
  • Créer...