Aller au contenu

Gamer de Zak Fishman (2001)


Dragonball

Messages recommandés

"Gamer"

 

 

 

 

 

 

 

Tony, une petite frappe de 22 ans, est passionné de jeux vidéo. Quand il n'est pas occupé à racketer ou à cambrioler des appartements pour le compte d'Albert, le caïd du quartier, il passe son temps à jouer dans les salles d'arcades ou à la Playstation 2.

Pas de petite amie attitrée et pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque. Il a d'ailleurs le béguin pour Nina, la "miss karaté" du coin. Sexy, sportive, une véritable amazone difficile à conquérir. Mais pour réussir à séduire cette "bombe", Tony doit oublier sa maladresse, son côté gamin et décoller le nez de sa console.

Suite à un casse qui finit mal, Tony se fait prendre par la police. Résultat : huit mois de taule. Il met à profit sa peine de prison pour réfléchir à un concept révolutionnaire de jeu.

Une fois sorti, Tony ne pense plus qu'à une chose : arrêter les petites magouilles pour intégrer le business du jeu vidéo. Lors d'un salon réputé qui se tient à Paris, il présente son projet à Valérie Fisher, directrice de Gameplay. Celle-ci se montre très intéressée aussi bien par le concept que par son auteur.

Naïf, Tony est aux anges. Son rêve est en train de prendre forme. Pour l'aider à réaliser une démo, il fait appel à Luc, un ancien ami du lycée sacrément doué en programmation.

La démo terminée, Tony retourne voir Valérie. La vamp sans scrupule lui fait signer un contrat qui lui confère les droits de propriété du jeu. Celui-ci n'y voit que du feu, mais pense déjà à la vengeance.

 

 

Source : Allociné

 

 

Putain, un pitch pareil, même Lambert n'en voudrait pas !

 

Pas vu.

 

Quelqu'un pour me confirmer que c'est une merde même pas fun au 150ième degré ?

 

 

Parce que là, j'ai l'imprésion que même "Samourai" pourrait être détronné !

 

 

 

 

PS : L'avis de Wonkley ne compte pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien plus naze que samouraï, c'est dire ! a fuir !

 

je n'en ai quasi aucun souvenir hormis :

1- que c'est très très mauvais

2- une scène n'importe quoi où une poursuite en voiture avec des flics se transforme en scène de synthèse ulta moche sous LSD.

3- deux trois flash dont une baston en synthèse moche (copyright gamer) à la fin, un pauv' complot sur un jeu.... non j'en garde un mauvais gout de gerbe dans la bouche, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...
×
×
  • Créer...