Aller au contenu

Cliffhanger - Renny "nordic god" Harlin - 1993


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Je l'ai revu il n'y a pas longtemps et c'est du bon quand même !!

 

Un film fun, bourrin et Stallone torse nu sous la glace pendant 5 minutes c'est quand même du génie quoi !

 

Il y a bien sur la touche de violence Harlinienne bien sèche, des hélicoptères et des scènes d'action bien bourrine et bien torché !

 

Yabon et bien meilleur que "vertical limit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez une montagne et Stallone à Harlin, et il nous fait du gunfight entre helicos, de la baston à coup de piolet, du mec mort qui passe sous la glace, de la femme flinguée à boût portant...J'aime beaucoup. Bien violent et bien fait comme il faut. Les scènes d'escalades, entre autre, sont très bien fichues.

 

 

"- Tu sais ce que c'est que l'amour ?

- Ben euh...

- L'amour, c'est...le sacrifice."

*PAN*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 4 months later...

Je me connecte de ma plus belle connexxion pour participer à ce concert de louanges pour Cliffhanger. Une de mes toutes premières VHS achetées Je me repassais en boucle le climax, qui est quand même étonnant du point de vue de l'idée d'accrocher Sly comme du linge. Le film du samedi soir dans toute sa splendeur. Sinon j'ai revu Daylight et ça fait plaisir aussi, dans le même panier quasiment. Si quelqu'un veut ouvrir un topic sur le Cohen, je posterais dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...