Aller au contenu

Amityville 4 - Sandor Stern - 1989


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

C'est pas terrible..... Téléfilm calibré RTL9 (DOLLHOUSE c'est pire encore, calibré chaine locale ) avec l'entité maléfique qui déménage grâce à un yard sale à la demeure d'Amytiville - le salaud s'était caché dans une lampe immonde qu'une jeune famille décide d'acheter avec le sourire. alors non seulement Satan ou je ne sais qui a des goûts de chiottes, mais la famille de base américaine aussi. Bien fait pour leur gueule.

 

 

M'a fallu un moment pour être sûr que c'était bien celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

La médiocrité téléfilmesque du film apparait aujourd'hui assez insoutenable.

Mou, filmé comme un épisode de Top Models, rachitique d'effets horrifiques, plombé par une VF mongolienne, un épisode pénible à la revoyure qui n'arrive jamais à convoquer l'ambiance maison hantée avec ce pitoyable lampadaire hanté par la mort qui tue, et ce curé bon teint affrontant cette horreur trouvée dans un troc de l'ile, le tout avec une Patty Duke hors sujet, qui joue encore dans "le combat d'une femme seule" pour les après-midis d'ABC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Je me suis tapé toute la saga Evil Escapes (appelons là comme ça vu qu'elle n'a pas de nom), qui est sorti dans une box à part chez Vinegar Syndrome. Une très bonne initiative je trouve pour une saga annexe que je trouve pas si mauvaise...bon sauf celui-là, faut pas déconner.

 

L'esthétique point de croix magazine, la gueule du fils (la scène de la tronço...), le perroquet dans le four, la lampe moche, les scènes chiantes avec les prêtres...facile le pire film de la licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...