Aller au contenu

Cobra - George Pan Cosmatos - 1986


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 1 year later...

Le clip de Jean Beauvoir :

 

Pour rappel, COBRA résulte indirectement d'une décision de dernière minute de ne pas employer Stallone dans LE FLIC DE BEVERLY HILLS, qui devait être bien diffèrent à la base avant d'avoir recours à Eddie Murphy.

Beaucoup de choses du script d'origine ont été recyclés dans COBRA. C'est l'une des raisons qui fait que LE FLIC DE BEVERLY HILLS 2 insiste d'ailleurs pas mal sur Stallone, beaucoup d'allusions, sur un ton assez moqueur d'ailleurs... on y voit même l'affiche de COBRA un moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Vu donc et c'est très bien

 

De la série b 80's bourrine avec tout ce qu'il faut là ou il faut (bon il manque quand même un plan nichon, mais la séquence de shoot - totalement gratuite - de la Nielsen rachète ça quelque part ). Stallone a la classe JE VEUX LES MÊMES LUNETTES ET LE COUTEAU DE BRIAN THOMPSON !!!

 

En Amérique, il y a un cambriolage toutes les 11 secondes, un vol à main armée toutes les 65 secondes, une agression toutes les 25 secondes, un meurtre toutes les 24 minutes et 250 viols par JOUR!!

 

 

Faut que tu le vois le Benj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Découvert hier soir et ça poutre méchament, j'vais me le refaire d'ici peu je sens, tout y est à part du nichons, des néons, des lunettes de folie, le hot rod de Cobra et son nitro, Stallone assure comme toujours, Brigitte est mignonne pour une fois, le commissaire à une pure tête de Yankee, y'a même un bmx écrasé durant la course en bagnole

DU BEST OF 80's

JE ME LE REFAIS BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...